Le maquillage bio fait son cinéma

Publié le 14 octobre 2010 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Phyt’s Organic Make Up, gamme de maquillage bio 100% d’origine naturelle, est le partenaire officiel maquillage du film Les petits mouchoirs de Guillaume Canet.

Le maquillage bio fait son cinéma

Et on n'est pas réellement étonné par ce choix quand on sait que Marion Cotillard est à l'affiche du film. Comédienne engagée dans les causes environnementales (elle soutient Greenpeace depuis 2001), la talentueuse actrice oscarisée en 2008 pour La môme, semble voir la vie en vert en accordant beaucoup de place au bio (alimentation et cosmétiques).

D'ailleurs, Phyt’s Organic Make Up n'est pas la seule marque bio présente dans le film, Monoprix bio fait  également partie de l'aventure. Et les petites répliques cinglantes sur l'alimentation de grandes surfaces bourrée d'hormones vont bon train ! Sans être militant, Les petits mouchoirs mettent le mode de vie sain en scène et c'est tant mieux !

Phyt’s Organic Make Up est aussi le partenaire officiel maquillage du film de Anne Depétrini Il reste du jambon ? (en salle depuis la fin octobre).

Les petits mouchoirs - sortie en salle depuis le 20/10/2010.

Stéphanie Jarroux
Articles du thème Soin du corps
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par lunazen le 1 novembre 2010 à 19h21
Vive le bio !

Félicitations à la marque !

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte