Les bienfaits de la mer chez soi, avec Nature & Découvertes

Publié le 2 août 2007 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Les vacances sont finies, mais grâce à Nature & Découvertes, vous pourrez tout de même emmener un petit brin de mer chez vous.

Les bienfaits de la mer chez soi, avec Nature & Découvertes

C’est dans l'environnement préservé des îlots de l’archipel de Molène que s’étend l’un des plus grands champs d’algues d’Europe. Pourvues d’oligo-éléments, de sels minéraux et de vitamines, ces algues ont un fort pouvoir reminéralisant pour notre épiderme. Nature & Découvertes en a fait des soins relaxants et revitalisants pour la rentrée !
 
Drainant et tonifiant, le Bain de mer détoxifiant associe les actifs de trois algues brunes : les algues laminaires qui stimulent le métabolisme cutané, les algues Fucus qui favorisent l’élimination des toxines et les algues Pelvetia pour adoucir et tonifier l’épiderme.
 
Les Sels de bain aux trois algues associent l’exceptionnelle richesse en sels minéraux et oligo-éléments des sels de Guérande aux vertus des trois algues de Molène : les UVA riches en acides gras et en antioxydants, les algues brunes aux vertus reminéralisantes et hydratantes et les algues rouges aux propriétés adoucissantes.
 
Il faut savoir que l’eau de Molène est naturellement riche en sels minéraux dont l’épiderme manque en période de stress. En l’associant aux algues laminaires riches en acides aminés essentiels et en oligo-éléments, le Masque éclat aux algues apaise, détend et redonne au teint tout son éclat.
 
Formulé à partir d'extraits de l’algue brune Himanthalia, le Sérum revitalisant hydrate et reminéralise l’épiderme. Et grâce au magnésium marin, l’élimination des toxines est accélérée et la peau détoxifiée retrouve tonus et éclat !
 
Quant au Baume exfoliant, il fond sur la peau et l'exfolie tout en douceur, grâce aux propriétés relaxantes des sels de Guérande, aux actifs hydratants des algues et aux propriétés purifiantes de la propolis.
 
Enfin, le Lait de soin relaxant enrichi en huile de jojoba, en huile d’amande douce et en aloe vera nourrit et revitalise la peau tout en douceur.
Administrator
Articles du thème Soin du corps
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !