L'Oréal rachète Sanoflore

Publié le 24 octobre 2006 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Acquise par L'Oréal, la société Sanoflore fabrique et distribue des gammes de produits cosmétiques et d’aromathérapie.

L'Oréal rachète Sanoflore

Créée il y a 20 ans au coeur de la Drôme, la société Sanoflore fabrique et distribue en pharmacie et dans les magasins spécialisés des gammes de produits cosmétiques et d’aromathérapie. 

« Nous sommes très heureux d’accueillir Sanoflore société spécialisée dans le naturel et le bio a déclaré Brigitte Liberman, Directrice Générale de la Division Cosmétique Active du Groupe L’Oréal, et de répondre mieux encore aux aspirations de chaque consommateur. 

Il s’agit bien là d’une alliance d’expertises : celle d’une marque bio, dont nous préserverons l’intégrité des formules et les valeurs, avec le savoir-faire de la Recherche du groupe L’Oréal. Nous avons la volonté et l’ambition d’internationaliser Sanoflore afin d’en faire bénéficier les consommateurs du monde entier dont l’appétence pour les produits « naturel et bio » ne cesse de croître.» 

Stéphane Richard, Président-directeur général de Sanoflore, a déclaré : «Notre arrivée dans le groupe L’Oréal va nous permettre d’accélérer notre développement en France comme à l’international tout en réaffirmant l’identité de notre entreprise et ses liens étroits avec la filière d’approvisionnement en ingrédients bio». 

Anne Ghesquière
Articles du thème Soin du corps
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !