Snö bioflowers, marque bio

Publié le 22 avril 2008 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Adoptez la nouvelle marque de cosmétiques bio aux fleurs de montagnes - Snö bioflowers - créée par Raphaëlle Monod-Sjöström, championne du monde de ski freestyle.

Snöbioflowers

C'est dans un environnement sauvage, loin des pollutions citadines, que les plantes de montagne évoluent et puisent la richesse de leurs actifs cosmétiques naturels. L'humus, amené par la coulée de neige, constitue un engrais naturel surpuissant qui explique que certaines plantes des montagnes contiennent des principes actifs d'un grande efficacité.

Les plantes de montagne, le millepertuis, la camomille, l'edelweiss, la prêle, la mauve, le mélliot, la gentiane sont des fleurs cultivées en altitude (entre 800 et 1 500 m) qui possèdent de multiples vertus répertoriées.

Pour une beauté naturelle simple et efficace :

  • Des textures qui pénètrent rapidement, des émulsions onctueuses faciles à appliquer et un parfum frais qui évoque les promenades en montagne.

  • Des ingrédients de haute qualité aux huiles essentielles et aux extraits de végétaux précieux (edelweiss, gentiane, mauve,...).

Retrouvez les soins du visage, les soins du corps et les soins des cheveux en grande et moyenne surface, de 4.95 euros à 11.95 euros.

Labels : Ecocert et Cosmébio.

Plus d'infos sur www.snobioflowers.com

Stéphanie Jarroux
Articles du thème Soin du corps
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réactions à l'article
Par biobab le 25 avril 2008 à 13h13
enchantée

Je viens de découvrir cette marque chez Monop, par la crème hydratante corps pour le moment et j'adore!! : l'odeur, la fluidité (texture trés liquide) et le prix :-)!!! Je vais tester les autres produits trés vite!

Par tina45 le 5 mai 2008 à 09h42
génial!

J'ai découvert cette marque il y a 2 semaines dans mon magasin Au****, j'ai sauté sur l'occasion car ce n'est pas tous les jours que l'on trouve des cosmétiques certifiés en grande surface... Je cherchais depuis longtemps un après shampooing bio; j'ai donc pris le shampooing doux et le démêlant Snö Bioflowers, j'en suis très contente!Le parfum est agréable et il laisse les cheveux très doux! Pour un prix un peu élevé, certes (je m'attendais à moins cher que d'autres marques certifiées que l'on trouve en petit magasin bio...), mais je suis ravie que le bio arrive en hypermarché!

Par Maride le 26 juillet 2011 à 20h10
Où trouver les produits Snobioflowers?

Les produits Snobioflowers sont très bien,mais où peut-on les acheter?
Sur le site,il n'y arien à ce sujet.

Par domi le 9 février 2012 à 13h42
Contact

Bonjour,
Je cherche à rentrer en contact avec Raphaelle pour avoir des astuces et surtout des conseils quant à sa formation qui l'a amenée à sa passion. J'ai 48 ans et suis en congé maladie longue durée et souhaite mettre a profit ce temps qui m'est donné pour ENFIN pouvoir réaliser mon rêve d'enfant :) Merci de me renseigner afin d'y parvenir et excellente journée à vous :)

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !