Soins bio personnalisables chez Naturetis

Publié le 1 juin 2007 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Pour le visage, pour les mains ou pour le corps, des programmes personnalisés … 100% bio !

Des soins personnalisables chez Naturetis

Créé en 2005 par deux scientifiques expérimentés et spécialistes des produits naturels, Naturetis est un laboratoire spécialisé dans la cosmétique écologique et biologique, certifié par Ecocert.

Situé au cœur du bassin thermal de Vichy, Naturetis a sélectionné le meilleur des extraits végétaux et les meilleures essences biologiques pour fabriquer trois programmes corporels spécifiques à la fleur de lys.

Pour les mains, Naturetis a prévu un soin complet à base de masque exfoliant, huile sèche nourrissante et baume protecteur, destiné à tous ceux et celles qui rêvent de mains de velours, apaisées, cicatrisées et douces tout au long de l'année.

L’action combinée des trois produits permet d’éliminer les cellules mortes, régénérer les tissus abîmés et nourrir la peau et les ongles.

Aux femmes qui souhaitent un programme personnalisé pour protéger et rééquilibrer la peau de leur visage, Naturetis destine un baume pour hydrater, protéger la peau des radicaux libres et des UV et prévenir le vieillissement cutané. Il suffit alors d’y ajouter une des cinq huiles fondantes (néroli, ylang ylang, angélique, camille sauvage, bois de rose) pour que ce baume se transforme en soin sur mesure adapté à votre type de peau !

Enfin, pour le corps, Naturetis a tout d’abord conçu une huile raffermissante  qui protège les fibres de soutien, raffermit la peau et la tonifie. Utilisée tous les jours avec le gel minceur qui brûle les réserves et favorise l’élimination des amas, elle se transforme alors en programme minceur, pour retrouver alors une silhouette harmonieuse et une peau lisse, tonique et ferme. Elle peut aussi être utilisée avec le gel vergetures, qui régénère les fibres de collagène, repigmente et cicatrise l’épiderme.

Neila Latrous
Articles du même dossier
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par maizie@hotmail.fr le 24 avril 2012 à 09h49
demande d'un soin personnalisé

bonjour j'ai 58 ans avec une peau du visage hyper sensible d'où couperose que j'avais déjà traitée ainsi que des pores très dilatés ce qui me complexe beaucoup. Pouvez vous m'aider par vos conseils ? merci beaucoup.

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !