Solaires bio Dr.Hauschka

Publié le 5 juin 2008 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Le spray solaire IP 15 et le lait après-solaire, deux nouveaux soins solaires bio de Dr.Hauschka pour une peau saine et halée.

Solaires bio Dr. Hauschka

A base de pigments minéraux, les soins solaires Dr.Hauschka protègent la peau dès l’application et lui apportent, avec ses autres actifs, hydratation et apaisement.

Spray solaire IP 15


Un pschitt et le tour est joué, même sur les zones les plus difficiles à atteindre.
Avec le nouveau spray solaire résistant à l'eau, se protéger devient un jeu pour les enfants, un vrai plaisir pour les parents, un geste pratique pour les amateurs de baignade.

Très légère et crémeuse, sa texture s’étale facilement. Ses mille et une gouttelettes enrichies d’huiles de cynorrhodon, d’olive et de sésame enveloppent la peau de douceur.

Des extraits de ficoïde à cristaux hydratants de pépins de coing rafraîchissants et d’huile d’avocat nourrissants prennent soin de la peau et assurent son hydratation.

Flacon 150 ml - PPC : 22,50 euros

Lait après-solaire

Un beau bronzage, c’est aussi une jolie peau. Formidable prolongateur de bronzage, la nouvelle formule du lait Après-Soleil, enrichie en extraits de ficoïde à cristaux, est également, pour les peaux mises à rudes épreuve par l'été, un fantastique soin intensif.

Des extraits de carotte, de cynorrhodon et de pépins de coing les nourrissent et les rafraîchissent immédiatement pour un véritable moment de réconfort après une exposition au soleil.

Le Calendula et l’anthyllide les apaisent quand elles sont échauffées.

Enfin l’huile d’amande douce, le beurre de karité et la cire de rose offrent aux peaux agressées leurs précieuses propriétés et renforcent leur hydratation.

Tube 100 ml - PPC : 13,50 euros

Pour d'autres informations sur Dr.Hauschka

SJ
Articles du dossier Toute l'actualité de Dr. Hauschka
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !