Sweet'Coton : cosmétiques à l'huile de coton biologique et équitable

Publié le 20 juin 2007 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Innovation 2007 chez Natessance : une gamme de cosmétiques biologiques et équitables. Avec un nom aussi doux et léger qu'un zéphyr, une véritable invitation au voyage : Sweet' Coton.

Sweet'Coton : cosmétiques à l'huile de coton biologique et équitable

La dernière gamme de cosmétiques signée Natessance, Sweet'Coton, concilie cosmétique bio et commerce équitable.

Soins douceur pour le visage et le corps, Sweet'Coton bénéficie d'une double certification : Ecocert assure que les produits sont biologiques et écologiques, Max Havelaar garantit le respect des règles du commerce équitable.
 
Principalement pour peaux sèches, Sweet'Coton puise son efficacité dans son ingrédient de base : l’huile de coton, biologique et équitable bien sûr. Riche en Oméga 6 et en vitamine E, cette huile est reconnue pour ses vertus régénérantes, hydratantes et adoucissantes. Ce qui explique la triple action des produits Sweet’Coton : neutraliser les effets de dessèchement de la peau, l’hydrater en profondeur et restaurer ses cellules.

Trois actifs hydratants à l’efficacité prouvée anti-âge s’ajoutent à l’huile de coton pour parachever la partition. Il s’agit là des extraits de fleur d’hibiscus et de beurre de mangue, et de l’huile de Tamanu, que l’on peut retrouver dans le Lait caresse pour le corps ou dans le Soin jour, le Sérum nuit, le Masque visage et le Lait démaquillant pour le visage.

Dernière bonne surprise lors du passage en caisse : comptez entre 12,70 euros et 21,10 euros pour ces cosmétiques bio et équitables, un bon rapport qualité prix.

Neila Latrous
Articles du thème Soin du corps
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !
A lire aussi