Terre d'Oc : soins bio du Maroc

Publié le 19 novembre 2007 - Mis à jour le 15 novembre 2012

La gamme 'Argan du Maroc' de Terre d'Oc pour Nature & Découvertes, inspirée des « secrets de la beauté marocaine », s’élargit de 2 nouveaux produits traditionnels et emblématiques : l'Elixir précieux à la figue de barbarie et à l’argan, et le Khôl noir à l’argan. Une invitation au voyage...

Nouveaux produits terre d'Oc

Elixir précieux à la figue de barbarie et à l’argan : d’une incroyable richesse en anti-oxydants, ce soin très précieux pour le visage est utilisé par les femmes marocaines pour redonner fermeté à l’épiderme.

Principes actifs : huile biologique de figues de barbarie, très riche en acides oléique et linoléique, elle est reconnue pour régénérer la peau et contribuer à lutter contre le vieillissement de l’épiderme; huile d'argan, extrait floral de figuier de Barbarie.

Prix public indicatif : 19.90 euros en 30ml

Khôl noir à l’argan : Traditionnellement utilisé par les Berbères pour ses vertus thérapeutiques et purifiantes, le khôl est le véritable symbole de la beauté orientale. Les femmes marocaines l'appliquent d'un geste précis et gracieux aux ras des cils pour sublimer leur féminité. Peut s'estomper au doigt pour intensifier le regard en donnant un effet 'charbonneux'.

Principes actifs : noir végétal, huiles d’argan et d’amande douce, cires d’olive et de candelilla, pigments minéraux.

Prix public indicatif : 9.95 euros

Points de vente : Nature et découvertes

Marie de Foucault
Articles du thème Soin du corps
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !