Un cabas écolo et généreux

Publié le 13 février 2008 - Mis à jour le 15 novembre 2012

FemininBio a eu un coup de coeur pour l'opération menée par la marque Océbio et soutient son action généreuse et créative.

La marque Océbio propose, en effet, en édition limitée son cabas de marché printemps/été 2008, dont les bénéfices sont entièrement reversés à l’association Rêves.
 
La marque Ocebio vous propose de faire un choix écologique et caritatif : en achetant ce cabas de marché durable, vous faites le choix d’un emballage étudié pour limiter les impacts sur l’environnement. Vous faites également le choix de soutenir l’association Rêves, dont la vocation est de réaliser les souhaits d’enfants gravement malades. Le bénéfice de chaque vente est en effet intégralement reversé à l’association.

Créé par les designers Camille Toupet et Coralie Carbo, le cabas est en fibres naturelles, teinté et imprimé avec des encres écologiques.

Le cabas sera dévoilé le 16 avril 2008 à l'occasion du Gala de Charité de l'Association Rêves. La  vente se fera exclusivement sur Internet  du 17 avril au 31 juillet 2008.

 
Mais vous pouvez déjà réserver votre cabas sur le site www.cabascentpourcent.fr

Prix public : 60 € TTC

En savoir plus sur l'Association Rêves

Stéphanie Jarroux
Articles du thème Mode éthique
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !