Mode éthique

Joue-la comme Adèle Exarchopoulos à Cannes : version mode éthique

Publié le 24 mai 2013 - Mis à jour le 27 mai 2013
1/2

1 Adèle Exarchopoulos : sa robe Balmain VS la petite robe noire Rosabel de People Tree

2 Adèle Exarchopoulos : sa robe Gucci VS la robe Aimee de Leila Hafzis

Venue présenter le film "La vie d'Adèle" qui a reçu la Palme d'or, la jeune actrice française avait opté pour un look rock et glamour avec une robe Balmain lors du photocall. Découvrez notre version éthique de sa petite robe noire pour être super fashion ;)

Venue sur la Croisette pour présenter le film qui a reçu le Palme d'or : "La vie d'Adèle" du réalisateur Abdellatif Kechiche, Adèle Exarchopoulos n'est pas passée inaperçue lors du photocall du Festival de Cannes

Sûrement très heureuse de monter les marches du tapis rouge, la jeune actrice de 19 ans débordait d'énergie et d'élan d'affections à l'égard de Léa Seydoux, sa partenaire dans le nouveau long métrage.

Au diable les conventions ! Adèle Exarchopoulos avait choisi de défller dans une petite robe noire destructurée Balmain, un brin Rock. 

Un look de star version mode éthique

La petite robe noire Rock

Pour avoir le même look rock et glam qu'Adèle Exarchopoulos, optez pour la robe noire Rosabel, ceintrée à la taille et évasée en bas. Une jolie robe à volants noirs qui fera sensation en soirée. 

Robe Rosabel 
Prix : 28 €
People Tree

Crédits photo : LeaSeydoux.org 

La robe de soirée 

Pour recevoir la Palme d'or, Adèle Exarchopoulos avait décidé de jouer la carte du romantisme avec une robe plus classique et originale. L'actrice était tout sourire lors du photocall dans une robe drapée, blanche signée Gucci. Pour avoir le même look de soirée que la jeune femme, optez pour la robe Aimee de Leila Hafzis, élégante et idéale pour un mariage. 

Robe Aimee 
Leila Hafzi

Crédits photo : wenn

 

Articles du dossier Festival de Cannes 2013 : coté green ?
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte