AROMATOPIA, une nouvelle marque de dermopharmacie BIO

Publié le 8 décembre 2006 - Mis à jour le 12 décembre 2012

Le Laboratoire AROMASTRATI est né de la passion d'une pharmacienne d'officine, Loreto IBAÑEZ MENDEZ, pour les plantes aromatiques et leurs applications en cosmétologie.

AROMATOPIA, une nouvelle marque de dermopharmacie BIO

Issue de l'officine familiale, où elle approfondit l'art des préparations magistrales à base de plantes aromatiques, elle développe en 2005 la gamme AROMATOPIA, unique par son approche scientifique et sa philosophie respectueuse de l'environnement.
 
La philosophie du Laboratoire AROMASTRATI est fondée sur une utilisation scientifique, raisonnable et transparente des propriétés des plantes aromatiques et des huiles végétales dans le plus grand respect de la peau et de l'environnement.
Conçue pour répondre aux besoins précis des peaux sèches et sensibles, la gamme AROMATOPIA a fait l'objet de recherches rigoureuses pour le choix de ses actifs et de ses autres ingrédients. Elle se base sur les propriétés apaisantes, assainissantes et réparatrices des huiles essentielles de Camomille romaine, de Romarin à verbénone, de Lavande vraie et de géranium rosat.
 
 
Une étude clinique a par ailleurs démontré le haut niveau des propriétés hydratantes et apaisantes de AROMATOPIA crème visage et corps. Toutes les formules sont haute tolérance et hypoallergéniques (formulées pour minimiser les risques allergiques).
La gamme AROMATOPIA est composée des références suivantes : crème mains pour le soin des mains abîmées, desséchées ou gercées stick lèvres pour la protection des lèvres abîmées, desséchées ou gercées, crème visage et corps pour le soin des peaux très sèches, lait visage et corps pour le soin des peaux sèches, gel dermo-nettoyant pour l'hygiène des peaux sèches, sensibles et / ou intolérantes aux savons classiques. www.aromastrati.com.
Anne Ghesquière
Articles du même dossier
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !