Astuces bio pour votre peau après les fêtes !

Publié le 17 janvier 2007 - Mis à jour le 30 novembre 2012

Le moment est venu de faire le point pour cette nouvelle année. Les frimas de l’hiver, les repas trop riches… bref, vous avez besoin d’un coup de fouet pour votre peau et votre corps.

Une peau au top après les fêtes ! Par Sylvie Chastaing

Si vous êtes un peu fatiguée, pensez à vous rechargez en vitamines et en minéraux : 2 végélules par jour avec de l’eau d’un complément nutritionnel appelé Vitalité.
Si vous vous sentez «barbouillée», une ampoule par jour dans un verre d’eau avant le repas du matin, d’un complexe composé de Radis Noir, comme l’Emonctyl H.
 
 
Pour votre peau, un cocktail de chlorophylle et d’huiles essentielles va la «repulper» et la réveiller (la gamme Reviderm : crème et sérum ).
Le matin, après avoir nettoyé votre visage avec un lait et une lotion, appliquez votre crème éclat sur le visage et le cou (par exemple, la crème Reviderm). Elle peut vous servir de base de maquillage.
Le soir, pour booster votre peau, à la place de la crème et après avoir bien démaquillé votre visage, «masser» une dose d’un sérum à texture huileuse, avec toujours de la chlorophylle. Insister sur le contour des yeux et des lèvres (le sérum Reviderm).

   

Les astuces :

- Lors de la prise d’un complément nutritionnel, pensez à boire un verre d’eau avec le produit et à bien «mâcher» cette eau. Et surtout, vivez ce moment avec plaisir et joie !

- Pour aider votre peau, le sommeil réparateur est important.

En effet, plus vous aurez un sommeil profond, plus celle-ci sera reposée et éclatante.

Sylvie Chastaingt
Articles du même dossier
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !