Coiffure

Biobela ouvre deux nouveaux salons de coiffure

Publié le 11 mai 2017
© Freepik

Bonne nouvelle ! Pour chouchouter vos cheveux au naturel, rendez-vous dans les deux nouveaux salons BioBela à Paris (16è) et à Puteaux.

6, c'est le nombre de salons que BioBela peut désormais compter en Île de France. L'enseigne engagée et éco-responsable ne cesse de se développer : elle a récemment ouvert deux nouveaux salons dont un en franchise, à Paris 16è et à Puteaux (franchise). Sensible à l'environnement, l'établissement a par ailleurs obtenu les trois étoiles du label « Développement durable, mon coiffeur s'engage » délivré par un organisme certificateur indépendant. 

Biobela, c'est quoi ? C'est un salon de coiffure qui propose des colorations végétales composées de plantes et des colorations organiques sans ammoniaques, sans parabènes ni PDD (paraphénylènediamine).  Biobela élabore également des produits naturels bio à base d’huiles essentielles et végétales avec une aromatologue. La gamme est variée, entre shampoings, masques et colorations (couleurs et mèches) : de quoi vous permettre de trouver un soin adapté à vos cheveux. De plus, ces produits de coiffure, non allergènes, peuvent ainsi être utilisés par les femmes enceintes et les personnes dont le cuir chevelu est sensible. 

Vous n'êtes pas en région parisienne et vous voudriez découvrir Biobela ? L'enseigne sera peut-être bientôt près de chez vous ! Biobela a en effet prévu d'ouvrir de nouveaux salons notamment à Bordeaux et dans d'autres villes de France.  

Infos pratiques : 
Retrouvez le site de Biobela pour des informations complémentaires ! 

Articles du thème Soin bio des cheveux
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte