Ekyog

EKYOG, l'engagement de la marque de mode éthique sur France 2

Publié le 27 mai 2013
EKYOG s'est engagée pour le respect de l'Homme dans ses usines au Bangladesh
EKYOG s'est engagée pour le respect de l'Homme dans ses usines au Bangladesh

Découvrez le reportage de France 2 sur Ekyog, la marque de mode éthique dont nous raffolons toutes ! Suite au drame du Bangladesh et aux conditions de travail inhumaines des ouvriers, France télévision réalise un reportage sur Ekyog et son engagement.

Suite au drame récent survenu dans une usine de textiles au Bangladesh, France 2 a réalisé un reportage sur la marque engagée EKYOG, cité en exemple de respect des Hommes dans l'industrie du textile. 

Les journalistes de France Télévision ont ainsi suivi Nathalie Vautier, fondatrice d'Ekyog, dans ses usines de fabrication éco-responsables en Inde. Un reportage qui montre les bonnes conditions de travail des partenaires de la marque engagée. 

De quoi prouver aux géants de la mode et aux consommateurs qu'il existe des alternatives qui régleraient le problème de cette exploitation humaine ! 

Depuis son lancement en 2003, la griffe chic et green a tout mis en œuvre pour que les hommes et les femmes qui travaillent dans ses usines aient des salaires corrects et des conditions de travail dignes et sans danger. Le tout en conservant un style très sûr et un rapport qualité prix très honorable. 

On like !

Découvrez le reportage sur EKYOG réalisé par les journalistes de France 2 



 

Retrouvez toute l'actualité de la marque EKYOG sur leur site internet, leur page Facebook et leur page Youtube

 

Articles du thème Mode éthique
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par IreneC le 29 mai 2013 à 15h32
Rapport qualité prix

Rapport qualité prix honorable, mais les prix eux même sont hors d'atteinte pour beaucoup de monde...Voilà qui relance le débat sur la "course aux petits prix". Peut-on faire des vêtements éthiques accessibles, ou est-ce les vêtements les plus courants qui ont des prix simplement "trop bas" pour avoir été fabriqués dans de bonnes conditions..?

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte