Etre belle et bien dans sa peau, sans stress

Publié le 29 septembre 2010 - Mis à jour le 30 novembre 2012

L'automne est une saison qui peut malmener notre beauté et notre moral : manque de luminosité, arrivée des premiers froids, envie de grignoter pour se chouchouter, on a toutes vécu ces moments de découragement ! Pour vous aider voici un petit programme utile pour être belle et mettre le stress au placard !

Etre belle et bien dans sa peau, sans stress

Sommaire du dossier

1) Le bronzage de l'été a laissé place à une petite mine, du coup on remarque tous les défauts de son visage, notamment les RIDES ! Ce n'est pas une fatalité : aliments jeunesse, gymnastique faciale, vitamine C et E vous aideront à conserver la jeunesse de votre visage.

Pensez à boire beaucoup d'eau et à bien dormir !

2) Choisir une alimentation équilibrée permet de lutter contre la fatigue, d'éviter les fringales et de sentir bien dans son jean et dans sa tête.

  • La fiche détox d'automne

3) Prendre soin de son corps passe par une activité physique quotidienne qu'elle soit de nature méditative, comme le yoga ou plus sportive, elle vous aidera à vous sentir belle chaque jour, à décompresser et à gérer votre ligne.

4) Etre belle c'est aussi être en harmonie avec soi même mais la vie d'une femme a son lot de stress : tenir son rôle de maman, mener sa carrière avec brio et être une compagne attentive et sexy peut relever de l'acrobatie ! Voici des conseils psy pour lâcher prise et vous consacrer à l'essentiel : vous !

Stéphanie Jarroux
Articles du dossier Stress : solutions naturelles anti-stress
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réactions à l'article
Par naturodel le 6 octobre 2010 à 17h15
bravo

Excellent article Mme Jarroux !

Par lunazen le 19 octobre 2010 à 14h27
Excellent dossier !

Dans le 1), j'ajouterais le rire ! N'hésitez pas à sourire, à rire, cela déclenche une hormone, l'endorphine. Alors oui, on a des petites ridules mais elles sont différentes.

Très bon dossier !

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte