Cosmétiques

Folies Royales : une histoire d'abeilles et de cosmétique bio

Publié le 28 avril 2015
© Folies royales

Les abeilles sont de retour dans les prés, réjouissons-nous car elles nous offrent non seulement du miel délicieux mais aussi des ingrédients formidables pour la cosmétique, que la marque Folies Royales a su mettre en avant !

Lorsque nous avions rencontré Régis Lippinois pour une interview sur l'apiculture, en novembre dernier, ce passionné nous avait chuchoté une bonne nouvelle : bientôt, une nouvelle marque de cosmétique bio autour des abeilles.

Après quelques mois de suspence, ça y est, nous avons découvert avec bonheur Folies Royales, une marque cosmétique green & glam. Les abeilles ont de super ambassadeurs !

100% française, la marque est développée par Un toit pour les abeilles, une entreprise qui propose aux particuliers et aux entreprises de parrainer des abeilles pour maintenir l'apiculture dans les campagnes. Cette activité est essentielle pour la sauvegarde des abeilles, en danger, dont on connait l'importance pour la préservation de la biodiversité. 

Folies Royales s'appuie sur deux engagements clé : utiliser des produits naturels pour une cosmétique qui allie plaisir et bienfaits pour la peau et soutenir des projets pour la préservation des abeilles et de la biodiversité. Un exemple concret : pour toute cosmétique achetée, vous parrainez 5 abeilles et 1 mètre carré de fleurs !

 

Nos trois produits coup de coeur :
- la bougie parfumée : créez une ambiance cosy en un instant avec cette jolie bougie 
- la crème pour les mains : une texture légère et une délicieuse odeur d'agrume
- le baume pour les lèvres : à glisser dans son sac pour soulager à tout instant les lèvres délicates 

 

Le petit plus : le packaging chic de la marque, l'univers des abeilles se mêle brillamment à l'élégance de la cosmétique ! 

 

Retrouvez la marque sur son site : www.folies-royales.fr

Articles du thème Soin du visage
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte