Crowdfunding

Les Happycuriennes, la marque bio et collaborative

Publié le 3 juin 2015

Les Happycuriennes : une petite marque de cosmétique bio créée dans une démarche d'éco-socio-conception. A vous d'en faire une réalité !

Chimiste et cosmétologue, Carole Marchais s'est lancée dans une formidable aventure : créer une marque de cosmétique bio. Dans une approche origniale, Carole a choisi de faire confiance... aux femmes ! 700 Happycurieuses se sont donc mobilisée pour codévelopper les 4 soins naturels et bio qui répondent aux noms de La Joyeuse, L'Optimiste, L'Audacieuse et La Re-Belle.
Parce qu'il faut savoir dire stop au diktat de la beauté parfaite, ces soins visent avant tout à protéger la peau des multiples stress cutanés (stress hydrique et oxydatif principalement) liés à nos modes de vie et notre environnement. La gamme se décline selon les besoins principaux des différents types de peau :
  • La Joyeuse, un soin holistique pour les peaux normales & mixtes,
  • L’Optimiste, un soin holistique pour les peaux sèches & sensibles,
  • L’Audacieuse, un soin haute protection pour les peaux fatiguées & stressées,
  • La Re-Belle, un soin slow âge pour les peaux sur-sollicitées.
Green au quotidien, Carole Marchais a choisi une démarche d'éco-socio-conception 100 % responsable. Un moindre impact sur la planète, de la sélection des matières première au recyclage, en passant par l'utilisation, la conception et la distribution, était au coeur des choix stratégiques.
Le plus beauté : Les Happycuriennes est la 1ère ligne de soins bio pour le visage élaborés à froid (absence de chauffage pendant la fabrication pour préserver les actifs), concentrés en ingrédients vivants (absence de transformation chimique), sans dérivés d’huile de palme et dotés d'une action anti-stress renforcée. 
 
Pour en savoir plus et participer à l'aventure, rendez-vous sur Ulule !
Articles du thème Crowdfunding
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !