Bzzzz

Je suis une Burt's Bees Girl : les cosmétiques US qui aiment les abeilles

Publié le 5 janvier 2013
Fondatrice de FemininBio, directrice de collection chez Eyrolles, dingue de bio, folle de nature, de running et par dessus tout de l'évolution de la conscience de l'être humain ;-)
Le baume à lèvres bio de la marque Burt's Bees
Le baume à lèvres bio de la marque Burt's Bees

Cela fait longtemps que je suis et achète lors de voyage les produits de cette jolie marque engagée américaine.: Burt's Bees. Je l'aime car sa communication est transparente sur les ingrédients, son histoire. J'aime aussi ses formulations notamment les shampoings et conditionners très efficaces pour mes (trop) longs cheveux. J'aime aussi les sticks à lèvres pour mes 3 petites filles et les aime légèrement rosés pour ma maman, mes belles-soeurs et moi ! La crème anti-âge pour les mains me plait aussi.

Ce que j'adore en plus chez eux ? Leurs packagings (ils me rendent dingue !) et le fait qu'ils protègent sérieusement nos amies les abeilles, comme le faisait Burt l'apiculteur.

Ce que je déteste ? on ne les trouve pas en France...

Voilà leur inspiration qui leur vient des abeilles :

Every day we come to work, we remember what bees have to teach us. They teach us that what we build should be beautiful and functional ; that we should work together in harmony and dance ! And they remind us that we should all try our best to work (and play) the way nature intended. With passion and purpose. *

* Chaque jour, nous venons travailler en nous rappelant ce que les abeilles nous ont enseigné. Elles nous apprennent que ce que nous bâtissons doit être beau et fonctionnel; que nous devons travailler ensemble en harmonie et danser ! Elles nous rappellent aussi que nous devons faire de notre mieux pour travailler (et jouer) comme la nature l'a voulu. Avec passion et intention. 

Articles du thème Soin bio des cheveux
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !