Mode éthique

Joue-la comme Marion Cotillard à Cannes : version mode éthique

Publié le 20 mai 2013
1/1

1 Marion Cotillard : sa robe Antonio Berardi VS la robe Raffia d'Elroy

Venue soutenir son compagnon Guillaume Canet, Marion Cotillard était ravissante sur la tapis rouge de la Croisette dans une mini robe bleue. Découvrez notre version mode éthique de sa robe courte pour un look de star réussi.

Depuis des années, Marion Cotillard est une femme engagée pour la protection de la planète. C'est donc avec un immense plaisir que la star française a participé à la présentation de bijoux Green Carpet du joaillier Chopard vendredi 17 mai 2013.

Et c'est en tant qu'actrice que la jeune femme a foulé le red carpet, ce lundi 20 mai, au bras de son compagnon Guillaume Canet et accompagnée de l'actrice Zoe Saldana. Guillaume Canet présente son film "Blood Ties" dans la catégorie Hors-compétition. 

Marion Cotillard s'est faite photographiée dans une mini robe signée Antonio Berardi. Elle portait une paire d'escarpins Jimmy Choo. Une mini tenue d'inspiration Baby Doll qui mettait ses longues jambes en valeur. 

Un look de star version mode éthique 

Pour un look Baby Doll réussi, optez pour la robe Raffia à porter avec une paire de sandales plates pour être élégante sans être vulgaire. 

Robe Raffia 
Prix : 53 €
Elroy Apparel

Crédits photos : Wenn

Articles du dossier Festival de Cannes 2013 : coté green ?
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte