PotimarronPublié le 21 février 2014 - Mis à jour le 19 mars 2014

Pump'skin, la nouvelle gamme cosmétique bio au potimarron de Léa Nature

Du potimarron pour la peau ? Léa Nature l'a fait grâce à Philippe Desbrosses et le Dr Dominique Eraud. Voici Pump'Skin, une gamme boostée aux vitamines pour réveiller nos visages fatigués et nos peaux ternes. Cinq soins régénérants pour faire peau neuve.

Particulièrement sensible au stress et à la fatigue, le visage est la zone cutanée la plus fragilisée par tous les aléas liés à nos rythmes de vie : intempéries, pollution, changements de saisons, journées chargées... Toutes ces agressions ternissent la peau et atténuent son éclat.

Les secrets de Léa, du laboratoire Léa Nature, innove et propose désormais un cocktail détonant de soins punchy pour faire le plein de vitamines et d’énergie. A base de potimarron, de clémentines de Corse et de vitamine C végétale, la peau se réveille, se régénère et se revitalise en quelques gestes.

La texture de chaque produit de la gamme Pump'Skin est "comme un dessert qu'on aurait envie de croquer". Douceur et jolie mine au rendez-vous !

Le potimarron, une cure de jouvence pour la peau

La gamme Pump'Skin a été initiée par notre spécialiste, le Dr Dominique Eraud, membre du Comité éthique FemininBio, et par Philippe Desbrosses, docteur en sciences de l'environnement et fondateur d'Intelligence Verte. "Les femmes et les hommes qui récoltaient les graines de potimarron avaient des mains douces et une peau superbe comme passées dans un bain de jouvence !" explique Dominique Eraud.

Un appui scientifique de haut niveau confirme et révéle les exceptionnelles vertus cosmétiques du potimarron, qui multiplie les tests concluants. Ainsi est née Pump'Skin. 

Pump'Skin : des cosmétiques plein de vitamines !

Le potimarron est deux fois plus riche en caroténoïdes que la carotte. Il régénère et répare les cellules de la peau. Grâce à sa teneur en glucides et lipides, il empêche la deshydratation de la peau. Riche en vitamines B, C, D, E et en oligo-éléments, il améliore aussi l’élasticité et la vitalité de l’épiderme. 

La clémentine renferme aussi des caroténoïdes et flavonoïdes, puissants antioxydants qui neutralisent les radicaux libres. Particulièrement recommandé pour le soins des peaux fatiguées et ternes, cet agrume est un puissant actif revitalisant et anti-teint terne.

La vitamine C protège des dommages occasionnés par les radicaux libres dus au stress environnemental (pollution, exposition aux UV, etc). Que du bon !

La gamme Pump'Skin Secrets de Léa : 

La rédac' de FemininBio a testé le Sérum Eclat Booster d'énergie Pump'Skin : 

Sa texture fluide permet de l'appliquer très facilement sur le visage et le cou. La crème pénètre rapidement dans la peau et la rend toute douce instantanément ! Son parfum, sucré et acidulé, nous rend pétillante et pleine de fraicheur ! 

>> Je découvre la nouvelle gamme Pump'Skin 

Pump'skin, la nouvelle gamme cosmétique bio au potimarron de Léa Nature
La nouvelle gamme Pump'Skin de Secrets de Lea
Adepte de tous arts. Baroudeuse à petit budget. #Lecture #Nature #Liberté - Journaliste stagiaire @FemininBio
Envie de réagir ?
Je prends la parole
Je réagis à l'article
Déjà membre? Je me connecte