Une peau au top après les fêtes !

Publié le 22 décembre 2009 - Mis à jour le 30 novembre 2012

Si vous êtes un peu fatiguée, pensez à vous rechargez en vitamines et en minéraux : 2 végélules par jour avec de l’eau d’un complément nutritionnel.
 
Si vous vous sentez «barbouillée», une ampoule par jour dans un verre d’eau avant le repas du matin, d’un complexe composé de Radis Noir, comme l’Emonctyl H.
 
 
Pour votre peau, un cocktail de chlorophylle et d’huiles essentielles va la «repulper» et la réveiller (la gamme Reviderm : crème et sérum ).Vous pouvez également appliquer le sérum bio énergisant Pranalixir pour la peau et l’esprit fatigués. Effet bonne humeur garanti !
 
Le matin, après avoir nettoyé votre visage avec un lait et une lotion, appliquez votre crème éclat sur le visage et le cou (par exemple, la crème de jour végétale hydratante Sanoflore). Elle peut vous servir de base de maquillage.
 
Le soir, pour booster votre peau, à la place de la crème et après avoir bien démaquillé votre visage, «massez» une dose d’un sérum à texture huileuse, avec de la chlorophylle. Insistez sur le contour des yeux et des lèvres (le sérum Phyt's).

   

Les astuces :

Lors de la prise d’un complément nutritionnel, pensez à boire un verre d’eau avec le produit et à bien «mâcher» cette eau. Et surtout, vivez ce moment avec plaisir et joie !

Pour aider votre peau, le sommeil réparateur est important. En effet, plus vous aurez un sommeil profond, plus celle-ci sera reposée et éclatante.

Sylvie Chastaingt
Articles du thème Soin du visage
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par lunazen le 5 janvier 2010 à 15h56
Merci

En effet, le miroir nous renvoie l'image d'une peau chargée en toxines par les excès des fêtes de fin d'année. Le sommeil est à ne pas négliger car le manque de sommeil se répercute aussi sur l'état de notre peau.

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !