Belle bio de Printemps !

Publié le 28 mars 2008 - Mis à jour le 15 novembre 2012

En ce début de printemps bio, il est grand temps de faire peau neuve. C'est parti pour quatre petites astuces !

Belle bio de l'intérieur

La cure de Jus d'Herbe de Blé (ou d'orge). Véritable "aliment des cellules" il favorise leur désintoxication et purifie l'organisme. Si vous ne savez pas ou n'avez pas le temps de la faire pousser, vous pouvez toujours l'acheter en poudre. J'aime la marque Algo Tonic. C'est un peu cher mais quelle énergie ! www.algotonic.com.
La cure de Pollen frais : Ciste ou Châtaigner il est grand temps de découvrir ce "super-aliment" vivant pour retrouver dynamisme et bonne mine. Bourré d'antioxydants il est mon allié au petit déjeuner depuis longtemps déjà :=) Une seule adresse de pollen frais : www.pollenergie.fr.

Belle bio de l'extérieur

Le gommage : c'est le moment de s'y remettre avec par exemple la Crème naturelle Omoyé Granit' Equilibre. Dénichée sur un salon bio, je ne peux plus m'en passer, son parfum est divin : www.omoye.com.
L'huile de rosier muscat bio : idéal pour éviter le relâchement de la peau et la lisser. Elle contient une grande proportion d’acides gras poly-insaturés qui agissent sur la régénération des cellules. Vous pouvez faire une cure en application tous les soirs comme "huile de nuit" pendant 1 mois et sur le corps après le gommage. J'aime celle d'Oléanat : www.mondebio.com.

Anne Ghesquière
Articles du thème Soin du corps
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !