Courir rend belle

Publié le 26 août 2008 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Toute l’équipe féminine de FemininBio s'entraine pour courir la Parisienne le 7 septembre prochain ! Nous sommes fières de soutenir la course par notre modeste participation et d’agir ainsi pour la lutte contre le cancer du sein.

A propos de sport, saviez-vous que l’effort physique intense comme la course dégrade les déchets accumulés dans les tissus grâce à une oxygénation plus intense ? Le corps est alors purifié et désincrusté en profondeur. Le sport rend belle car il nous maintient en bonne santé. Toutes à vos baskets, bio de préférence :=)

Anne Ghesquière
Articles du thème Soin du corps
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par nadège le 28 août 2008 à 12h47
marche rapide

il est vrai qu'à 100%,le sport est bénéfique pour nous les femmes;d'ailleurs moi je me suis inscrite depuis 1 an à des cours de gymnastique douce,d'aérobic,d'abdos-fessiers à raison
d'un maximum de 5 heures par semaine.
Et plus particulièrement de la marche rapide qui je peux vous assurer est super efficace pour affiner la taille,tonifier vos abdos et fuseler vos jambes.Certes c'est assez physique,il faut de la volonté,de bonnes baskets et un parcours sympas(avec de la verdure de préférence),mais faites 1heure de marche rapide au moins une fois la semaine sans s'arreter bien sur, avec un prof de sport qui s'y connaisse et qui vous explique la méthode à adopter,et par la suite vous verrez le bien-etre que ça peut vous procurer,une satisfaction personnelle,l'élimination de quelques vilaines toxines et un corps plus ferme.
J'ai 33 ans,2 enfants,et je n'avais pas fait de sport depuis le lycée,au début c'était dur mais ensuite ce n'est que du bonheur!

bisous à toutes et soyez motivées les filles!

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !