Masque belle peau

Publié le 6 novembre 2008 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Une astuce pour faire peau nette avec ce masque anti-imperfection !   Mélangez 1 cuillère à soupe d'argile blanche imbibée d'eau de rose avec 1 cuillère à café de gel d'aloe vera, 2 gouttes d'huile essentielle de tea tree et 3 gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse.   Vous m'en direz des nouvelles ;=)

Anne Ghesquière
Articles du thème Soin du corps
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réactions à l'article
Par angie68 le 10 novembre 2008 à 10h09
masque

bonjour! J'ai envie de tenter votre masque, combien de temps doit-on le laisser poser? merci pour votre magnifique blog.

Par Anne Ghesquière le 13 novembre 2008 à 16h00
Temps de pose

Il faut le laisser environ 10 à 15 minutes ! Merci pour vos compliments qui me font rougir de plaisir :=)

Par dagmar le 8 janvier 2009 à 23h14
Sensible à l'aloe-vera

J'ai un jour voulu me faire un masque capillaire avec du gel d'aloe-vera (marque Naturaloe, donc excellent gel). J'ai une peau très sensible et dans la seconde mon cuir chevelu et la peau du front et des tempes sont devenus cramoisis et cela commençait à chauffer grave !!!! J'ai eu très peur ! Donc, je dirais aux peaux réactives de faire attention : abstenez-vous de vous tartiner les cheveux et la figure d'aloe-vera !!!!! Ou alors testez sur une petite partie. Sur la peau du corps par contre aucun problème, excellent pour calmer les piqûres de moustique ou autre engins volants.

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !