Secret naturel de beauté n° 2

Publié le 8 juillet 2007 - Mis à jour le 1 janvier 1970

Eve
Articles du thème Soin du corps
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réactions à l'article
Par eloone le 25 août 2007 à 07h04
Démaquillage

L'argile marche très bien, comme démaquillant, je l'utilise tous les soirs depuis que je l'ai testé. Produit rès économique et 100% naturel.

Par lupett le 28 août 2007 à 09h19
Savon d'Alep

Je suis totalement d'accord avec Joy : rien de tel que le savon d'Alep pour nettoyer le visage parfaitement, sans tiraillement et sans résidus de lait. Les eaux florales peuvent compléter le nettoyage par leur action sur la peau, en fonction des besoins de chacune : lavande pour purifier, fleur d'oranger pour adoucir le grain de peau, hammamélis pour améliorer la circulation du sang, ...

Par ninou7577 le 10 septembre 2007 à 09h54
Produit Cattier

Bonjour,
J'utilise le lait démaquillant de la marque Cattier, et je dois dire que je suis plutôt satisfaite de leur produit.

Par ashley le 11 septembre 2007 à 14h52
eau florale de lavande et produits à base de propolis

Bonjour,
Ayant une peau mixte, je préfère toujours me démaquiller le soir avec un savon à la propolis. Je l'applique avec une petite brosse spéciale visage. Ensuite je passe un coton imbibé d'eau florale de lavande. L'hiver, j'applique ensuite une crème contenant de la propolis. J'ai pu constater que tous les produits contenant du miel et de la propolis sont excellents pour la santé (savon, crème, shampoing, gel douche) : ils nettoient parfaitement sans agresser, protègent et permettent à la peau de se réparer. Je ne m'en passe plus !

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !