Deux semaines pour être belle de la tête aux pieds !

Publié le 17 juin 2010 - Mis à jour le 12 décembre 2012

Si l'été rime avec plage et cocotier, notre peau, elle, s'attend au pire ! Soleil, sable, eau de mer, les dommages à venir méritent qu'on la prépare... Voici un programme de deux semaines pour être belle au naturel !

Préparer sa peau de l'intérieur
Préparer sa peau de l'intérieur

© Préparer sa peau de l'intérieur
Se supplémenter en oligo-éléments
Se supplémenter en oligo-éléments
  • C'est grâce à Jean-Claude Secondé, auteur du livre Carte Vitalité Seniors que nos problèmes ont désormais des solutions : consommer du zinc protège les cheveux, du magnésium en cas de fatigue alors que le selenium nous préserve des mycoses ! Enfin, le chrome vous aidera à perdre les petits kilos en trop...

© Se supplémenter en oligo-éléments
Exfolier son corps
Exfolier son corps
  • Pour que votre peau respire, rien de telle qu'une séance d'exfoliation ! Grâce au Loofah, votre peau est débarrassée des cellules mortes.Pensez à l'huile de carotte qui, appliquée sur le corps et le visage, stimule votre peau et vous donne bonne mine !

© Exfolier son corps
Soigner ses pieds
Soigner ses pieds
  • La recette pour avoir de jolis pieds n'a rien d'un casse-tête ! Il suffit d'une pierre ponce qui leur rendra toute leur douceur, suivi d'un soin spécifique réparateur qui pourra hydrater la peau en profondeur.

© Soigner ses pieds
Protéger sa peau
Protéger sa peau
  • Protégez votre peau des rayons du soleil avec des produits solaires bio sans nanoparticules ! Et n'oubliez pas, ne vous exposez pas aux heures dites chaudes !

© Protéger sa peau
Magnifier et réparer sa peau
Magnifier et réparer sa peau
  • Sachez que l'aloe vera est votre alliée ! En gel, à appliquer généreusement sur la peau, ou en jus, elle favorise la régénération cellulaire.
  • Découvrez notre sélection de produits bio pour préparer l'été

© Magnifier et réparer sa peau
Ombeline HOOR
Articles du thème Soin du corps
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par lunazen le 9 août 2010 à 21h04
Sélection intéressante

En effet, pour bien se protéger, la préparation/prévention reste un point clé. En avant donc pour un été tout en volupté !

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !