![]()
|
BREVE AROMATOPIA, une nouvelle marque de dermopharmacie BIO
Article du : 08/12/2006 Réalisé par :
Le Laboratoire AROMASTRATI est né de la passion d'une pharmacienne d'officine, Loreto IBAÑEZ MENDEZ, pour les plantes aromatiques et leurs applications en cosmétologie.
Issue de l'officine familiale, où elle approfondit l'art des préparations magistrales à base de plantes aromatiques, elle développe en 2005 la gamme AROMATOPIA, unique par son approche scientifique et sa philosophie respectueuse de l'environnement.
La philosophie du Laboratoire AROMASTRATI est fondée sur une utilisation scientifique, raisonnable et transparente des propriétés des plantes aromatiques et des huiles végétales dans le plus grand respect de la peau et de l'environnement.
Conçue pour répondre aux besoins précis des peaux sèches et sensibles, la gamme AROMATOPIA a fait l'objet de recherches rigoureuses pour le choix de ses actifs et de ses autres ingrédients. Elle se base sur les propriétés apaisantes, assainissantes et réparatrices des huiles essentielles de Camomille romaine, de Romarin à verbénone, de Lavande vraie et de géranium rosat. Sur le même sujet : Diaporama • Vos gambettes sont des starlettes ! • La crème des crèmes pour votre peau • Des légumes dans mes cosmétiques bio • Best-of des crèmes de jour bio • Cosmétiques bio : best-of soins des pieds • Nouveautés cosmétiques de la rentrée 2010 Articles • Quelle crème de soin choisir en cosmétique bio? • La pédicure, pour la santé de vos pieds • Le bio s'invite chez Peggy Sage • Pulpe de vie : un concentré de bonne humeur au quotidien ! • J’ai testé le Spa bio de la Ferme Saint-Siméon • Quel gel-douche choisir en cosmétique bio ? • J'ai testé la fish pedicure ! • Weleda, des soins bio adaptés à chaque étape de la vie Brèves • Clé des Champs, soins bio des saisons • Jardin Bio Etic se lance en grande surface. • Les soins bio de Plante System • Nouveau soin bio pour les mains chez Naturétis • Naturetis : nouvelle marque bio • Sweet'Coton : cosmétiques à l'huile de coton biologique et équitable Recettes beauté Réagissez à cet article !
AROMATOPIA, une nouvelle marque de dermopharmacie BIO * Tous les champs sont obligatoires |
COMMUNAUTÉ Rejoignez les 80000 membres : Rejoignez les forums et les groupes Créez facilement votre micro-blog Suivez l'activité de vos amies Participez aux événements PUBLICITE
NEWSLETTER
Inscrivez vous gratuitement ! PUBLICITE
|
![]()








