BREVE

Balm Balm sans parfum

Balm Balm sans parfum

Article du : 29/05/2007

Réalisé par :
Neila Latrous

 

Balm Balm sans parfum

Glenda Taylor lance Balm Balm, le baume de baume sans parfum

 

Quel est le point commun entre Glenda Taylor, danseuse-chorégraphe, et KT Tunstall, la chanteuse de Black Horse and The Cherry Tree ? La réponse tient en deux mots : Balm Balm. Le «baume de baume», crée par la première, est l'un des produits de beauté préféré de la seconde. 
 
Glenda Taylor, ancienne danseuse au Ballet de Londres, était à la recherche de thérapies complémentaires pour l’aider à maîtriser son art. Elle devient alors spécialiste en réflexologie, aromathérapie et techniques de massage. Dans la foulée, elle crée des parfums et des gammes de produit adaptés aux contraintes de la vie d’artiste.

 

C’est de cette façon qu’est né Balm Balm. Soin de peau bio et efficace, il présente ainsi l'avantage d'être très pratique d'utilisation, puisqu'il convient tout aussi bien au visage, aux lèvres et aux cheveux, qu'aux coudes et aux genoux.

 

Monoproduit à tout faire, Balm Balm sans parfum convient plus particulièrement aux natures allergiques.

 

Utilisable à tout âge, il hydrate et nourrit même les peaux les plus sensibles et ce, de jour comme de nuit.


Entièrement naturel, végétal et certifié bio, il existe en pot de 7 mL ou en tube de 30 mL … et se glisse donc facilement dans le sac à main ! En outre, tous les ingrédients sont certifiés par Organic Farmers & Growers, un organisme d’accréditation bio anglo-saxon.

Réagissez à cet article !

Balm Balm sans parfum




* Tous les champs sont obligatoires


      

COMMUNAUTÉ

Rejoignez les 80000 membres :

Rejoignez les forums et les groupes

Créez facilement votre micro-blog

Suivez l'activité de vos amies

Participez aux événements

 En savoir plus

PUBLICITE


NEWSLETTER

Inscrivez vous gratuitement !

 Je souhaite recevoir la newsletter

PUBLICITE


Liens commerciaux