ARTICLE

Yannick Noah lance Ecoute ta Nature, une marque de cosmétiques écolo

Article du : 25/01/2010

Réalisé par :
Stéphanie Jarroux

 

Gels douche, huile de douche, savon exfoliant, crème de soin, lait hydratant, eau de soin... voici la marque naturelle, éco-citoyenne et gourmande que Yannick Noah propose à toute la famille.

 

On connaissait Yannick Noah tennisman, chanteur, mais créateur de marque de cosmétiques naturels, pas encore !
Ecoute ta Nature! est une marque qui tiendra ses promesses : entre une attitude plus éco-responsable et des envies de produits pour toute la famille.

Cette nouvelle marque de cosmétiques se distingue en misant à la fois sur l'éco-formulation, l'éco-conception et l'accessibilité. Ecoute ta Nature! propose également une expérience sensorielle immédiate à travers des textures et des parfums recherchés.

Pourquoi Yannick Noah se lance-t-il dans un tel projet ?

La personnalité préférée des Français est très investie dans l'écologie et ne pouvait donc s'engager que dans un projet spécifique, porteur de valeurs qui lui tiennent à coeur : l'environnement, la sensualité et le partage...

"Donnons du sens à nos actes, simplement, car chaque geste compte", pense Yannick Noah et en effet, ce qui intéresse le chanteur c'est de rendre l'écologie concrète et accessible au plus grand nombre.

Ecoute ta Nature! est donc une marque éco-citoyenne mais également très pétillante, le packaging est coloré, les senteurs sont exotiques. La marque comprend des gels douche corps et cheveux (avec des éco-recharges), une huile de douche, un savon exfoliant et massant, une crème de soin nourrissante, un lait hydratant fraîcheur et une eau de soin tonifiante.

Un effort a été fait au niveau de la formulation :

 

  • des formules naturelles à + de 97 %
  • dans chaque produit, un ingrédient biologique majeur certifié
  • des engagements forts sur chaque produit : 0 paraben, 0 colorant synthétique, 0 silicone, 0 PEG

 

La gamme Ecoute ta Nature! by Yannick Noah sera en vente à partir de mars 2010 dans les grandes surfaces et les Monoprix. Prix indicatifs de 3.95 euros à 7.95 euros.

Vos réactions

7 réactions à cet article

Réagissez !

anna | 31/01/2010

ben voila une bonne idee!!

ava | 29/01/2010

mille merçi amitier ava

ava | 29/01/2010

je vous remerçi pour la joie que vous offret mais quel domage on ne vous voie jamais assez !! bon on se comptente de ca !! amitier ava
Réagissez à cet article !

Yannick Noah lance Ecoute ta Nature, une marque de cosmétiques écolo




* Tous les champs sont obligatoires


      

COMMUNAUTÉ

Rejoignez les 80000 membres :

Rejoignez les forums et les groupes

Créez facilement votre micro-blog

Suivez l'activité de vos amies

Participez aux événements

 En savoir plus

PUBLICITE


NEWSLETTER

Inscrivez vous gratuitement !

 Je souhaite recevoir la newsletter

PUBLICITE


Liens commerciaux