![]()
|
ARTICLE Le temps des cerisesArticle du : 09/06/2008 Réalisé par :
Le mois de juin s’impose pour faire une monodiète de cerises… Rajeunissant et régénérant, offrez-vous un repas de cerise tous les soirs pendant 3 semaines.
... lolabio a dit : Le 09 juin 2008 Si je peux me permettre de rajouter Candice, tout est récupérable dans la cerise. Le fruit, les queues pour les tisanes diurétiques, et le noyaux pour se fabriquer des cousins de "massage"... La cerise a du bon !! Merci Candice pour tous ces sujets très intéressants !!
j'avais envis de vous dire la bonne nouvelle et pourquoi ma cure est en attente zagailla a dit : Le 11 juin 2008 tres chére candice je reviens de deux bioocop je voulais acheter mes cerises pour faire ma cure surtout que j'ai des insomnies je suis fatigue. Mais jai vite dechante pour cause 10 euros le kilo de cerises .Jai beaucoup réfléchis me dire que tes conseils sont précieux surtout cette cure mais le prix m'a refroidis j'en reviens pas je t'aime bien candice mais l'amour à des limites tout de meme c'est trop cher.Mais comme je baisse jamais les bras je regarderais dans une grande surface ou il ya des fruits bio çà m'embete un peu parce que comme j'habite paris j'aime bien la bioocop mais ma cure et mon porte monnaie passe avant. De plus je rejoins lolabio qui a tout a fait raison tes sujets sonts archi intéressants moi qui suis une novice en matiere de se soigner autrement j'en suis ravis je profite pour faire un gros coucou à lolabio comment vas tu et merci pour vos conseils çà me touche et çà me fait du bien.Coté sevrage je tiens le coup merci pour le kombucha et l'anthésite. Et puis j'ai une grande nouvelle m'a bronchite est guerit merci Candice et au niveau du souffle je ressors de chez le pneumologue jai pas besoin de cortisone grace a lecchinacéa et j'ai gueris en une semaine alors que d'habitude cela dure un mois et obligé de prendre cortisone antibiotique et traitement de fond pour l'asthme .Je suis aux anges par contre le pneumologue intrigué et surpris m'a demandé des infos sur l'ecchinacéa pourrais tu me donner un site et ou de la documentation pour lui en donner.Comme c'est un très et éminent pneumologue et si çà peut aider les autres asthmatiques .Merci candice çà me tient a coeur et comme il est interessé je veux lui donner les meilleurs infos et lui montrer que çà peut etre complémentaire et que çà marche et qu'il y a une alternative.Et de plus il est beau craquant jeune gentil et adorable et ouvert comme médecin çà fera 3 ans qu'il me suit et je le revois dans 3 mois pour les efr et pour voir si mon système humunitaire est booste il faut que mon organisme soit plus fort contre les bronchites par exemple si la puce est enrhume et tousse moi tout de suite j'ai la fièvre et bronchite.Je sais maintenant que c'étais la cortisone qui affaiblissait mon gentil petit système himunitaire .Cest pour cela que je veux faire cette cure de cerises si quelqu'un à une adresse ou je peux trouver moins cher et bio et de qualité je suis prenante. Je suis désolé de parler de tant de chose mais j'avais envis de me confier et je suis si heureuse de ne pas avoir traine cette bronchite que javais besion de vous en parler excusez moi le staff de féminin bio. com big bisous candice et lolabio merci de m'avoir soutenus ce blog est précieux pour moi affectueusement.
BienEtremag.com jacques1 a dit : Le 21 juin 2008 Un autre site à destination des Boomers et Seniors accès que le développement personnel et le bien-être : http://www.bienetremag.com. L’idée est de rendre le développement personnel accessible à tous avec de l’actualité, des informations, des techniques, des livres et des stages.
rectification zagailla a dit : Le 23 juin 2008 ce nest pas l'ecchinacéa mais lecchina force qui m'a fait du bien jacques 1 j'ai ete voir ton site il est super et le dossier sur l'agression et l'humour qui desamorce trop fort . Au fait Candice je pars 2 mois en martinique pour raison profesionnel et je suis angoissé et anxieuse aurais tu quelqes conseils et pourrais tu me conseiller quelquechose qui desstresse et detends en meme temps j'ai mis dans ma valise du gimgembre pour faire ton grog en cas de rhume je n'ai toujours pas pu manger mes cerises et faire ma cure trop cher et personne ne m'a communiqué d'adresse ou s'est moins cher ou un site je suis déçus je voulais bien essayer mais je ne sais pas comment faire courage candice et j'attends de tes nouvelles. ma naturo
... aboneobio a dit : Le 26 juin 2008 La cure de cerises, c'est vraiment efficace ! en plus c'est sympa quand on a le cerisier dans la maison, on en prend au fur et à mesure. J'ai remarqué aussi que mes ongles étaient plus jolis, plus résistants chaque année à la même époque grâce aux cerises sans doute. Avec les queues de cerise récupérées je fais des tisanes (1 litre à boire chaque jour pendant 3 semaines), j'ajoute de la reine de pré et aussi un mélange d'épices ayurvédia dépuratif et la c'est vraiment génial je perds sans problème les centimètres de l'hiver sans rien changer d'autres.
... aboneobio a dit : Le 26 juin 2008 La cure de cerises, c'est vraiment efficace ! en plus c'est sympa quand on a le cerisier dans la maison, on en prend au fur et à mesure. J'ai remarqué aussi que mes ongles étaient plus jolis, plus résistants chaque année à la même époque grâce aux cerises sans doute. Avec les queues de cerise récupérées je fais des tisanes (1 litre à boire chaque jour pendant 3 semaines), j'ajoute de la reine de pré et aussi un mélange d'épices ayurvédia dépuratif et la c'est vraiment génial je perds sans problème les centimètres de l'hiver sans rien changer d'autres.
huile de bois de Rose sel a dit : Le 27 juin 2008 salut Zagailla !
|
PUBLICITE
PUBLICITE
|
![]()



