salut :)
tout le monde sait que lorsqu'on s'épile, on a hâte de montrer ses jambes toutes lisses au mond entier surtout les premiers jours. on porte des jupes super courtes, des shorts et le soir on sort la grosse artillerie côté lingerie :)
mais, chères amies, ce n'est pas la bonne attitude à entreprendre.
il faut compter 24 heures pour les peaux normales et 36 heures minimum pour les peaux sensibles pour les exposer au soleil de l'été. je sais que c'est pas facile et que l'on s'impatiente surtout quand on n'a quune petite quinzaine de jours à passer en voyage et quelquefois même moins mais c'est la vie les amies!
je vous conseille de bien les hydrater comme ce que j'avais dit dans mes anciens postes et de les protéger du soleil afin d'éviter ces malheureux petits boutons rouges qui apparaissent aidés pas l'eau salée de la mer et même le chlore des piscines.
cependant vous pouvez toujours les dévoiler le soir c'est toujoirs ça de gagné :) ou encore de vous épiler 24h avant votre voyage.
et pour les plus tétues, un masque anti coups de soleil bio vous apaisera la peau éspérons le car avec moi rien ne marche à part le repos.

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte