Au jourd'hui je fait la troisième journée de ma formation de monitrice de portage avec le réseau "porter son enfant tout un art" et l'association "mère famille comunication". Ca va être une supper journée, très enrichissante sur tout les plans. Et après, dans les prochains joursn je me lance! Avis aux interessées...

Je suis juste un peut triste de rater le baptême de la dernière d'amis à moi, qui tombe aussi ce jour la...

Si non je suis toujours stressée par mes prêt, le Crédit coopératif difère sa réponse à la semaine qui viens, et je monte un dossier avec Créasol (mais c'est supper compliqué!!! si certaine d'entre vous veulent e savoir plus sur l création "au féminin" et dans le bio, je pourrais faire un post à ce sujet).

En attendant que tout ça ce débloque, je monte ma boutique internet. en début de semaine je me fait immatriculer, et avec un ami et mon frère on arrange le logiciel d'e-commerce choisis aux couleurs de la botique et à mes besoins. J'ai bouclé mon stock en fonction de mon petit budget (merci papa!!!) et je vais aller voir ma banque pour ouvrir un deuxième compte chèque classique (la loi n'oblige pas d'avoir un compte pro!!! des sous en moins à sortir, lol)

J'avance, et le moral remonte (un peut). Je crois e les doigt pour le prêt!!!

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte