coucou les amis:)
comment allez vous? moi ça va je suis en vacances à la mer et j'ai envie de me sentir belle pour oublierles enormes problèmes que j'ai eu cette année. il faut avouer que pour des boulversements ça il y en avait!!
bref, je veux plaire à tout prix pour me débrouiller quelqu'uncar la solitud ene me va pas du tout surtout que mon ex fait surement la fête tous les soirs depuis qu'il m'a quitté.
je vais donc commencer par des recettes simples à appliquer d'abord et puis pour le reste c'est la chance qui va s'y mettre :) enfin, elle a interet!
pour avoir des cheveux brillants je vous conseille de presser un citron, de le passer à la pasoire pour enlever les grains et la pulpe puis de le verser mélangé à un peu d'eau froide sur les cheveux que vous venez de laver du shampiong. il ne fout pas rincer après et éviter le visage et les yeux surtout. vos cheveux seront plus brillants je vous le promets :)
il est vrai que le soleil agresse les cheveux mais ne vous inquiétez pas je vous donnerait tous les astuces pour vos cheveux cet été les amis!

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte