Ahh si vous aimez le chocolat … , vous serez servi avec ce superbe petit livre de Laurence Salomon. Je l’avais repérer chez Cléa il y a quelques temps et je n’ai pas pu me résoudre … Je l’ai acheté en deux temps trois mouvements de Carte bancaire …(faudrait peut être que je m’arrête un jour, non ?)

Je ne sais pas si vous connaissez déjà Laurence Salomon, mais si ce n’est pas le cas, une petit présentation s’impose. Laurence est naturopathe et chef du restaurant “Nature et saveurs” à Annecy. J’avais déjà son merveilleux livre: Fondre de plaisir : Ma cuisine originelle pour allier forme et bien-être


Laurence privilégie les ingrédients végétaux et naturel. J’ai donc sauté sur Chocolat Bio , en sachant pertinemment que je ne serais pas déçu !



Dans ce petit dernier, on trouve  une trentaine de recettes superbes illustrées avec les photos de Myriam Gaultier-Moreau et les dessins de Virginie Brochu, le tout donne une belle girly touch’, de quoi moderniser la cuisine bio pour ceux qui pense que bio = fade, sans saveurs, ou cuisine morose … vous avez vraiment tout faux !


Retrouvez moi tout les jours sur Mam'zelle Emie.com

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte