CITROBIOTIC Extrait de pépins de Pamplemousse biologique
Phytothérapie Résistance l'antibiotique naturel sur le site phytoreponse.fr
http://www.phytoreponse.fr/phytotherapie-coup-de-froid/phyto-citrobiotic-pamplemousse-bio-citrobiotic-lp32-d642.htm

CitroBiotic est un extrait hydroglycériné tiré des pépins et du péricarpe blanc du pamplemousse. Cet extrait de pépins de pamplemousse contient une concentration élevée de bioflavonoïdes et de la vitamine C et est garanti sans aucun agent artificiel de conservation (chlorure de benzéthonium) ni pesticide.

L’extrait de pépins de pamplemousse Citrobiotic est un excellent antibactérien naturel. Il a fait l’objet ces dernières années de nombreuses recherches et ses résultats sont très encourageants.

En usage externe, il est recommandé pour les cas suivants :

- BOUCHE : aphtes, lèvres gerçées, herpès labial, maux de dents, gingivite, dissolution du tartre, désinfection de votre brosse à dents.

- NEZ, OREILLES et VISAGE : Rhume, rhinite, sinusite, pharyngite, toux, maux d'oreille, acné, boutons, impuretés de la peau.

- PEAU : Petites coupures, égratinures, petites brûlures (superficielles), éruptions cutanées, dermatite, piqûre d'insecte. Il participe grandement à la guérison des problèmes de peaux.

- CHEVEUX : Pellicules, démangeaisons du cuir chevelu, eczéma et irritations du cuir chevelu, poux.

- PIEDS : Hyper sudation, cors, eczéma des orteils, cals, verrues plantaires, ampoules.

- ONGLES : Panaris

- HYGIENE INTIME : Vaginite, infections vaginale, parasites du vagin, soins des organes génitaux.

Pour les animaux : Il est possible de préparer une solution à pulvériser (à raison de 10 ml par litre d'eau) sur les sabots des chevaux, des vaches, des moutons, etc., en saison humide. Pour l’entretien de la vitalité de vos animaux, vous pouvez leur faire faire une cure en ajoutant quelques gouttes dans leur eau de boisson (5 gouttes par 10 kg).

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte