Bien, comment commence-t'on un blog? Peut-être par une courte description, ou par un roman dont je serai l'héroïne?

On va faire simple hein!

Moi aussi j'ai des épines, un caractère bien trempé, pas la langue dans la poche, quand j'ai une idée dans la tête elle n'est pas ailleurs, je suis impatiente, je ne me laisse pas marcher dessus, je suis toujours honnête même si je n'ai pas toujours les meilleures façons de dire les choses, je ne supporte pas l'hypocrisie & tout ce qui s'y rattache. La faute à un passé bizarre, pour ne pas dire autre chose. Je ne sais pas, il faut bien trouver une excuse, ... ou pas!

Je n'ai pas que des mauvais côtés, je suis aussi la maman d'un adorable petit monstre, ou plutôt d'une adorable petite monstre, Rose, un clown, des yeux remplis de bêtises, un regard de chipie, un caractère déjà bien affirmé du haut de ses 8 mois (je sais qu'on ne me l'a pas échangé à la naissance!) & une bouille d'amour qui me fait fondre dès que je pose mes yeux de maman-comblée sur elle!

 & puis sinon, j'ai fait psycho, je suis correspondante de presse, maman au foyer jusqu'en janvier prochain, future accompagnante à la naissance j'espère, adepte du maternage, pro allaitement, pro couches lavables, écolo, étouétou!

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte