Bon d’accord, j’ai eu 58 ans cet été mais ce n’est pas une raison pour se laisser aller à jouer  les mamys !

Alors, j’illumine ma garde-robe d’hiver avec de l’orange : bonne humeur garantie surtout s'il tombe des cordes, j’assortis mon rouge à lèvre, sagement quand même hein ! Pas de rouge mandarine pour moi ! Je pose du vernis un peu plus original que mes roses « beigeasses » habituels :  j’ose les mauves, les kakis, … en plus, ça va bien avec mes nouveaux vêtements.

 Je lutte contre les rides, simplement et naturellement, en me préparant tous les soirs un petit emplâtre composé de 5 gouttes d’huile essentielle de Jasmin et la même dose de Menthe Poivrée  diluées dans 100 ml d’eau chaude (je le pose sur le visage et j’attends que ça refroidisse, ensuite j’éponge avec un essuie-tout et j’étale ma crème de nuit, c’est tout !)

Et enfin,  j’enlève mes lunettes quand je me promène … il paraît que ça me donne un regard un peu perdu qui a énormément de charme, mais là, si vous voulez faire comme moi, faites quand même attention où vous mettez les pieds : une belle chute fait perdre pas mal de charisme !

 

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte