Quinoja, quino-quoi ?

Publié le 24 novembre 2008 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Le bon gros bol de lait au chocolat au petit déjeuner, c'est bon mais c'est plutôt indigeste...Pour se régaler en toute légèreté, Jardin Bio a lancé une gamme de boisson gourmandes à base de quinoa aussi savoureuses froides que chaudes.

La rédaction a été séduite par le Quinoja, une nouvelle boisson à basse de quinoa, douce et onctueuse. Sans lactose ni cholesterol, le Quinoja se révèle une excellente alternative au lait de vache. Quant au goût du quinoa, il est méconnaissable!

Pour varier les plaisirs, le Quinoja se décline selon plusieurs goûts, nature, chocolat, vanille et amandes. Bien sucrée et au bon goût de chocolat, nul doute que les têtes blondes adoptent le Quinoja le plus gourmand, celui au chocolat. Naturellement riche en calcium, le Quinoja allie les bienfaits du quinoa à une boisson régressive à souhait, pour les plus grands, qui lorgnent encore du côté des boissons enfants!

Prix conseillé : 2,88€ la brique de 1 litre pour le Quinoja Nature Jardin Bio, 3,10€ pour les Quinoja saveur Vanille, Chocolat et Amandes. En Grandes Surfaces, rayon produits biologiques/diététiques. 

ClaireN
Articles du thème Chef bio
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par seryse le 8 décembre 2008 à 17h14
mmmmh !!

j'adore le quinoja amande !! un petit goût particulier pour lequel je craque !

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !