Une table sympa et bio à Paris

Publié le 9 janvier 2008 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Pour tous ceux qui cherchent un endroit sain et trendy où s’arrêter pour boire un verre ou manger un morceau à Paris, La Ferme Opéra est un véritable délice !

Resto-self situé à deux pas de l’avenue de l’opéra, La Ferme est l’adresse à recommander en ces temps de sinitrose. Le cadre est spacieux et aéré et l’ambiance chaude et familiale. Un vrai petit coin de nature au sein de Paris avec des chaises en osier et un mur végétal.

Du côté de la carte, la cuisine est variée et saine : petit déjeuner, déjeuner, goûter, soupes, quiches, wraps, salades, tartes sucrées, gâteaux, …  Vous pouvez aussi commander des jus de fruits et de légumes ou des boissons chaudes.

Mais la vraie bonne nouvelle de ce lieu convivial, c’est que tous les produits utilisés sont issus de l’agriculture biologique et réalisés par de petits fournisseurs, qui livrent chaque jour à la Ferme Opéra des produits frais.

Côté prix, les tarifs sont raisonnables : compter entre 10 et 20 euros la formule, moins de 3 euros pour une boisson et entre 2 et 3 euros pour une pâtisserie.

L’adresse de la Ferme Opéra :
55, rue Saint Roch
75 001 Paris
Tel : 01 40 20 12 12

N.L.
Articles du thème Chef bio
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par mercutio le 16 mai 2008 à 20h34
Ambiance fast food

Le cadre est très sympathique et les cookies sont à tomber. Ce qui m'a un peu gênée, c'est l'attitude presque fast food des jeunes qui servaient.

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !