People

Brad Pitt et Angelina Jolie lancent leur vin rosé bio !

Publié le 20 février 2013 - Mis à jour le 22 février 2013
Le couple Jolie-Pitt se lance dans le vin bio ©Voici
Le couple Jolie-Pitt se lance dans le vin bio ©Voici
© voici

News people of ze week : le couple star d’Hollywood lance son vin rosé bio, produit dans leur propriété du Sud-Est de la France.

Brad Pitt et Angelina Jolie s’invitent à l’apéro ! Du moins pourront-ils apporter leur nouveau vin rosé bio, produit dans leur propriété de Provence.

Il est déjà disponible en France à 15  sous le nom de Pink Floyd, en référence à l'enregistrement de l'album The Wall du célèbre groupe londonien dans les studios du domaine. Quant aux autres pays, il faudra attendre le 15 mars 2013 pour pouvoir s’acheter une bouteille de Maraval Organic Rosé, portant la mention top glam' «Mis en bouteille par Jolie-Pitt et Perrin».

Pour produire ce vin, le couple s’est associé au vigneron français Marc Perrin, qui souligne avoir beaucoup discuté avec le couple sur l’élaboration du vin. Ils ont ensuite fait le première récolte ensemble. Ce vin est composé d'un subtil mélange de Syrah et de Cabernet-sauvignon dont le dosage a été supervisé par le couple Jolie-Pitt. Il est issu des vignes du Domaine de Miraval exploités en agriculture biologique. 

Touche glamour et prestige : le couple a choisi de commercialiser son vin rosé bio dans une bouteille rappelant celles des champagnes.   

Le bio séduit de plus en plus de personnes, et même les stars ! Une alternative de vie qui voit son nombre d'adeptes grimper en flèche.

Credit photo : voici

Articles du thème Green people
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte