Chronique livre : Superblender, aux éditions La Plage

Publié le 30 mai 2015
Le smoothie, un classique à faire avec un superblender
Le smoothie, un classique à faire avec un superblender
© Pixabay

Non, Superblender n'est pas un nouveau super-héros à la mode ! Quoique… Faites une place dans votre cuisine pour ce robot ménager et profitez de ses super-capacités techniques pour vous régaler !

Le superblender est un outil incroyable : capable de tourner 3 à 4 fois plus vite qu'un blender normal, il peut aussi tourner jusqu'à 4 fois plus lentement ! L'intérêt de cette vaste palette de vitesse ? La possibilité de faire tout et son contraire : pulvériser des ingrédients durs ou conserver des morceaux, obtenir une préparation lisse ou préserver la texture des aliments. En un mot, le superblender s'adapte à vos goûts et vos envies !
Que vous soyez mère de famille, accro au cru, fan de smoothies ou adepte du fait-maison, le petit livre d'Estérelle Payany est fait pour vous. L'auteur vous propose une trentaine de recettes originales, sucrées et salées, pour profiter à fond de votre superblender et vous régaler.
Découvrez comment faire une pâte à pizza express, des pancakes ou une polenta, jonglez avec les fruits et légumes pour des smoothies de saison et soupes colorées, faites-vous plaisir avec des desserts faciles et des douceurs gourmandes. Comme le dit l'auteur, le superblender est « un véritable couteau suisse : plus on l'utilise, plus on lui trouve d'utilisations » !
 
Superblender
Estérelle Payany
Editions La Plage
Articles du dossier Les lectures de Claire
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !