Les extracteurs de jus

Publié le 19 juin 2009 - Mis à jour le 12 décembre 2012

Voici la sélection de FemininBio.com pour trouver l'extracteur de jus adapté à vos besoins

Extracteur de jus Jazz Max
Extracteur de jus Jazz Max DA-900 Inox

Extracteur de jus multifonctions, robuste, silencieux, peu encombrant, le DA 900 est conçu pour presser des jus en vitesse avec facilité : trente secondes pour démonter, laver, ré-assembler le mécanisme.

  • Prix : 375 € (chromé) / 395 € (blanc)
  • Point de vente : Greenshop

Retrouvez toutes nos recettes de jus bio !

© Extracteur de jus Jazz Max
La nouvelle feuille verte
La nouvelle feuille verte

Pour les jus verts mais pas les jus de fruits et de légumes La nouvelle Feuille Verte est un extracteur de jus de haute qualité et son corps est entièrement en acier inoxydable, sans aucun métal inférieur. Une vis sans fin permet de mastiquer la matière végétale et l'amène dans un cône de nez. Le jus sort par une petite grille sous l'appareil et la pulpe sort par le cône de nez. Vous pouvez tourner la manivelle facilement sans forcer. Facilement démontable à la main ou avec la clé fournie. Nettoyage rapide.

Retrouvez toutes nos recettes de jus bio !

© La nouvelle feuille verte
Ange inox
Ange inox SUS304

Le modèle ANGE est tout Inox muni de 2 tarrières. Rien ne lui résiste malgré sa lente vitesse de rotation (entre 75 Tr/80 Tr par mn). Il est principalement dédié aux bars à jus, pour les grandes familles, hôtels restaurant ! Il est encombrant pour un usage à titre domestique ! Puis, il n'est pas multi-fonctions comme les autres extracteurs !

Retrouvez toutes nos recettes de jus bio !

© Ange inox
Matstone MS2080
Matstone MS2080

Le modèle MATSTONE MS2080 lui a tout pour plaire ! Il a exactement les mêmes performances que L'extracteur JAZZ MAX DA900. Ses Multifonctions : jus d'herbes, jus de fruits, jus de légumes, caviars végétaux, sorbets, pâtes fraîches maison....

Retrouvez toutes nos recettes de jus bio !

© Matstone MS2080
Marine Guinot
Articles du thème Chef bio
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réactions à l'article
Par lunazen le 29 juin 2009 à 11h52
Encore très cher

Dommage que les appareils ménagers pouvant nous aider à vivre mieux soient encore aussi chers!!

Par rachellita le 30 juin 2009 à 16h45
extracteur de jus

je suis tout à fait d'accord avec toi lunazen, malheureusement je vais devoir attendre longtemps avant de me payer un extracteur de jus... même si j'en meure d'envie!!

Par lunae le 2 juillet 2009 à 13h56
soyez malins !

Pensez également aux marchés aux puces, aux vide greniers etc qui souvent ont des bonnes machines qui marchent encore, contrairement à ce que l'on peut croire (et qui durent en plus..)
Le plus souvent, ce sont des gens qui les jettent parce que ce n'est plus le dernier à la mode ..

Par Clara 1949 le 2 juillet 2009 à 18h55
Extracteur à jus

J'ai acheté un extracteur américain - marque Champion - pour un prix encore plus élevé que celui dont on parle mais je dois avouer que je ne m'en sers pas bcp. Je trouve que l'extraction des jus donne un résultat épais, pas très appétissant même si c'est bourré de vitamines. En revanche, au moment des confitures là je n'hésite pas, c'est parfait;

Par shino le 2 juillet 2009 à 19h49
Feuille Verte Davidson

Pour info, ça pourrait intéresser quelqu'un ici ^^
Je vends l'extracteur "Feuille Verte" dans un état neuf (utilisé une seule fois !), pour 100?. Ca vaut le coup :) si ca vous intéresse, anna.line@hotmail.fr.
Bonne soirée...

Par abbalcindy le 3 juillet 2009 à 07h21
les bienfaits

bonjour !!
j'ai acheté un extracteur de jus et vu la quantité de jus qui sort pour un sacré paquet de legumes ou de fruits, je me demandais si cela gardait toutes ls propriétés, les vitamines etc.. je sais que çà enleve les fibres ( il ne m'en faut pas encore pour mes intestins) mais pouvez vous m'en dire plus ??
merci

Par maemda le 8 juillet 2009 à 12h41
JAZZ MAX DA 900

Je suis diététicienne en Charente Maritime et je distribue le Jazz Max. Si vous habitez le coin, je vous propose des démonstrations gratuites. ET puis, je fais 5% pour l'été....Profitez-en, surtout qu'il y a plein de fruits pour faire de sacrés smoothies (et bien d'autres choses!)

Par gina le 17 octobre 2009 à 10h08
ca mousse et c'est pas bon

l'orsque j'ai extracter mes fruits ou legumes ( epluchés) il y a une mousse pas tres ragoutante qui gache tout le gout!! si qq pouvez me dire si ca lui fait pareil et si une solution existe!

merci

Par martine le 11 décembre 2009 à 11h32
JAZZ MAX

Je suis en charente maritime et j'aimerais avoir les coordonnées de la personne qui les distribue.
Comment faire ?
Merci

Par hanna le 7 mai 2010 à 11h31
Gina

c'est normal d'avoir un peu de mousse sur le dessus. Ce que tu peux fare, c'est intercaler une petite passoire plate entre la sortie du jus et le récipient où tu le collecte. La quantité de mousse dépend des aliments que tu passe. Chez moi il y a énormément de mousse quand je fait du jus d'herbe de blé, et le petit système de la passoire fonctionne à merveille.

Par lyly37 le 2 décembre 2010 à 16h18
extracteur de jus

j'en ai un à vendre le porkert davidson distribution 110 euros

Par lyly37 le 2 décembre 2010 à 16h20
extracteur de jus

j'ai un extracteur à vendre le porkert davidson distribution lidiavirgona@live.fr je le vend 50 euros

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte