Après les fêtes de fin d’années et dîners souvent bien riches en aliments en tous genres ! Notre organisme a besoin d’un joyeux coup de pouce pour retrouver son équilibre et sa vitalité.L’extrait de genévrier en bourgeon c'est-à-dire la gemmothérapie va nous aider.Commencer par des petits dosages pour nettoyer les toxines en profondeur et en douceur. Ne pas utiliser chez la femme enceinte et allaitante.Ces indications sont salvatrices pour notre « monde moderne » en ce qui concerne la « mal bouffe » !

Excès de viande, de sucre raffinés, d’alcool, de gluten, de laitages…et autres adorables tentateurs !En cuisine les baies sont utilisées pour alléger certains plats lourds, pour stimuler la digestion. En gemmothérapie sont action est renforcée. Agit sur toutes les fonctions du foie.

Impression de « gueule de bois ». Limite les effets secondaires des médicamentsPuissant diurétique et dépuratif, nettoyant des anesthésiants…Commencer par 10 gouttes par jour pendant 1 semaine, puis augmenter les doses, jusqu’à 3 fois par jour. Pendant 3 à 4 semaines. Et bien sûr améliorer la qualité de votre assiette ! A l’année prochaine !

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte