Et... la bataille doit à nouveau commencer!  Je suis trop dégoûtée, plus par le manque de restreinte que mon corps.  Donc non, je ne me laisse pas abandonner!

Il me reste 26 jours avant le semi-marathon, donc 26 jours pour retrouver le forme selon mon objectif initial, le seul hic c'est que je pars en vacances le 22, et tout le monde sait que c'est impossible de perdre du poids pendant les vacances (au moins pour moi, ce n'est même pas la peine d'essayer).  Je me donne donc les 12 jours jusqu'à mon départ pour atteindre les objectifs suivants :

  • 110 km de course à pied
  • 5 séances de musculation
  • retrouver mes 52 kilos d'avant

Bon, 52 kilos c'est très loin de mon objectif initial, mais tant pis, il faut être réaliste.  Et même cela ne sera pas très réalisable si je n'arrive pas à doubler mes efforts (enfin pas "doubler", car le double de zéro c'est encore zéro, mais vous voyez ce que je veux dire!). Peut-être qu'après le semi-marathon je pourrai me concentrer un peu plus sur la perte du poids mais là il ne faut surtout pas que je sois trop fatiguée pour m'entraîner, ces dernières semaines étant cruciales pour le conditionnement.  Mais il ne faut pas non plus que j'utilise ça comme excuse pour manger autant que je veux!  Et c'est surtout ça qui va être difficile!

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte