Eclaircissement de la peau : attention danger !!!


© poco_bw

… “L’usage de ces produits de blanchiment est malheureusement à l’origine de conséquences parfois irréversibles (vergetures, infections…).

La peau fragilisée est alors plus sensible aux infections avec l’apparition de furoncles et d’abcès. Les effets hormonaux sont marqués par l’apparition de poils ou d’acné sur le visage.

Plus rarement, l’utilisation excessive et très prolongée de ces crèmes contenant de la cortisone peut provoquer de l’hypertension, un diabète ou un dérèglement hormonal”….

Retrouvez la suite de ce nouvel article sur les spécificités liés à la peau noire avec notamment un paragraphe sur les dangers liés à l’éclaircissement de la peau sur NoireôNaturel.com !!!

Dites non à ces pratiques barbares et Oui pour une Beauté Noire Ô Naturel !!!Soyez fière de ce que vous êtes, vous n’en serez que plus belle !!!

Cet article a été posté le 23 juillet 2009 à 10:26 et est classé sous Journal de Bord de NoireôNaturel.com, Beauté Noire. Vous pouvez consulter toutes les réponses à cet article via le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou effectuer un trackback à partir de votre propre site.

Modifier

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte