Patience, patience ! Mais franchement ça vaut le coup. Ca le fait là! Quelle chance il faut bien le dire :  Ce petit a eu la force, le caractère de faire comprendre qu'il ne voulait pas de ce truc en caoutchouc dans la bouche, que ce lait en poudre n'avait pas été élu saveur de l'année et qu'il méritait bien mieux. Et il a quelque part raison...

Mais c'est comme ça, je ne vais pas le nourir toute ma vie de mes blancs seins ! Quelques pleurs et au moins 6 biberons avortés plus tard... Il prend sans grand enthousiasme mais sans rechigner, son bib !
Courage et patience donc. Courage pour supporter de voir son petit détourner la tête, hurler et se faire gerbouiller. Courage pour passer outre sa propre douleur (innexplicable). Patience pour y revenir encore et encore. Et puis la récompense est là.

J'ai trouvé le truc en ce qui concerne Babus : Un autre lait (hé zut celui qui passe EVIDEMMENT, n'est PAS BIO !!!) (moi qui avait commandé 4 boîtes de lait bio sur Internet... suis marron!)  Mais tant pis, il passe et seulement a condition d'être dans le bib (sans BPA of course) de telle marque avec telle tétine (EVIDEMMENT PAS CELUI ACHETE SUR LE SITE BIO!!!) et tout cela en face de moi dans son transat, c'est la seule méthode mais ça passe et ça passe bien. Vivement la pesée qu'on sache si ça porte ses fruits car le petiot n'a pas du tout assez pris ce dernier mois).

Quand aux têtées du soir et du matin :  c'est toujours grand bonheur. Voilà un nouvel équilibre de trouvé. Que demande le peuple ?

 

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte