Règles du forum | Aide

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Répondre Aller en bas
  • Page:
  • 1 2 3
SUJET : Re:lush, bio ou pas;
lunazen
Modérateur
Messages postés : 2540

Re:lush, bio ou pas; Le 02-07-2011 à 14:45  

Les ingrédients qui apparaissent en vert sont naturels (attention : naturels ne veut pas dire bio) et noir, ce sont les synthétiques.

En non bio, c'est l'une des marques la plus engagée, cf leurs campagnes éthiques dont la totalité des sommes récoltées (hormis la Tva) est reversée à l'association concernée.

Je pense que Lush pourrait passer au bio, ça ne sonnerait pas totalement faux par rapport aux engagements de la marque contrairement à des marques non bio qui se mettent au bio pour avoir des parts de marché.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
gweny_gt
Bio fan
Messages postés : 103

Re:lush, bio ou pas; Le 16-08-2011 à 21:39  

Pour ceux que ça intéresse, Lush vient de sortir une gamme de dentifrices sous forme de pastilles.
voir ici

Atalanta
Bio fan
Messages postés : 115

Re:lush, bio ou pas; Le 18-08-2011 à 12:00  

Carozen écrit:
Bonjour,

Oui sur le site de caly,il y en a pas mal et en haut à gauche, il y a recherche et tu tapes "lush like" et ça s'affiche tout les lushs like

C'est comme ça que j'ai trouvé ce que je voulais...

Cette réponse m'a totalement échappé et je la découvre avec beaucoup de retard. Mille excuses, Carozen de ne pas t'avoir remerciée.
J'ai vu que la liste des produits lush like était en effet longue et appétissante, je sens que je vais vite sortir mes bols et mes fouets. Merci encore .

http://lesmillepommesdordatalanta.over-blog.com/#

lunazen
Modérateur
Messages postés : 2540

Re:lush, bio ou pas; Le 19-08-2011 à 10:48  

Les produits Lush sont en effet très attirants (couleur, forme, senteur, ...) et ludiques, ce qui fait que ça marche si bien, mais pour nous qui consommons bio, les "Lush like" sont une très bonne alternative.

Répondre Revenir en haut
  • Page:
  • 1 2 3
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC