Règles du forum | Aide

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Répondre Aller en bas
SUJET : Re:Pierre d'alun
azalee
Bio fan
Messages postés : 173

Re:Pierre d'alun Le 25-05-2009 à 18:08  

çà y est, j'ai trouvé un deo bio pour alterné mais j'ai un soucis avec ma pierre :
elle est devenue granuleuse du coup, j'ai du mal à l'uiliser car çà fait mal, pouvez me dire pourquoi elle a changé et ce que je pourrais faire pour qu'elle redevienne "douce".

merci

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
marine17
Bio curieux
Messages postés : 7

Re:Pierre d'alun Le 28-05-2009 à 17:23  

Salut Sylviebio

Et bien je voulais te dire un truc par rapport a ce déo de chez Sanex, j'ai eu un méga allergie suite a son utilisation, et pas la petite plaque rouge, ca a été immédiat et douloureux lol, résultat je continue la pierre d'alun, je dois avoir la peau tres sensible ou plus habitué au chimique!!Je sais pas si c'est possible ce genre de chose? je vais essayer ton autre solution a bientot.

Marine

sylviebio
V.I.B.
Messages postés : 1138

Re:Pierre d'alun Le 29-05-2009 à 10:27  

Marine, tu fais bien de signaler ce problème d'allergie !
Malheureusement, en termes d'allergie, il n'y a pas de justice : on peut aussi être allergique à des substances naturelles...
Cela dit, comme toi, je suis devenue intolérante aux cosmétiques conventionnels pour le visage : sécheresse cutanée voire desquamation, irritation, petits boutons. Un jour, j'ai eu la malheur de tester, en voyage, un échantillon de crème Dior. Malheur ! Ce fut ma dernière tentative !
Sous les aisselles, visiblement pas de problème avec Sanex (la formule basique, simplissime). En revanche, je ne me risquerais pas à employer les autres produits de la gamme. D'ailleurs, il y a bien longtemps que j'ai arrêté les déos en spray : ils me provoquaient des crises de type asthme (moi qui a a priori ne suis pas asthmatique) ! A la limite, ça fait peur !

syltoinette
Bio curieux
Messages postés : 3

Re:Pierre d'alun Le 20-06-2009 à 16:28  

Salut les filles,
j'utilise la pierre d'alun déonature et j'en suis tout à fait satisfaite, zéro odeur!
je pratique le tennis de table et elle ne m'enpêche pas de transpirer mais je ne sens plus le fennec aprés avoir joué pendant 2 heures
CQFD

Répondre Revenir en haut
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC