bon plan pour les futures mamans huile de massage vergeture weleda et gel tonoque jambes lourdes au prix de 23.03 au lieu de 30.70 www.pitchounebio.com
Du 2 au 29 mai, les mamans sont à l'honneur sur www.biotiful-store.fr à l'occasion de la Fête des Mères ! - 10 % de remise offert pour toute commande d'un montant minimal de 35 € - Une savonnette au lait d'ânesse offerte pour toute commande (sans minimum d'achat !) - Une sélection de cadeaux rien que pour elles...à prix tout doux !
Pour bénéficier sans plus tarder de cette superbe promo, rendez-vous sur www.biotiful-store.fr !
Promo sur la crème de jour Nafha à 22.5€ au lieu de 25.5 et il y a encore les 10% de remise sur tous les autres produits avec le code promo : bienvenue sur le site www.mayumi-bio.com
Jusqu'au 25 juin, à l'occasion de la Fête des Pères, bénéficiez de réductions exceptionnelles sur www.biotiful-store.fr !
- Les frais de port sont à un prix fixe de 5,90 € ! - Des réductions (-10 à 20 % !) sur l'ensemble de nos produits pour homme ! - Remise de 10 % pour toute commande d'un montant minimum de 30 € !
Hello, C'est vrai que beaucoup de sites aujourd'hui proposent de la cosmétique bio, mais il faut rester vigilants. J'ai remarqué que parfois, certains ne se gênaient pas pour proposer des produits dont seulement un pourcentage dérisoire pouvait être considéré comme bio. Beaucoup de normes et peu de visibilité. Moi, je vais sur un site qui propose le choix dans plusieurs boutiques. Ca permet de comparer, c'est toujours mieux. http://www.lesdernierespromos.com
Oui il faut toujours bien lire les ingrédients. Un site qui d'ailleurs ne les répertorie pas, n'est pour moi pas un engagement à la confiance. Il doit y avoir le maximum de détails possibles. Ensuite il faut se renseigner sur les produits et leurs actifs : Un site comme l'observatoire des cosmétiques peut aider. Mais sinon il ne faut pas hésiter à chercher un peu sur google et puis demander des infos à un bon dermatologue bien sûr !
Certaines marques n'hésite pas à signaler sur leur produit qu'ils ont été recommandé par l'observatoire des cosmétiques afin d'ajouter un gage de qualité. La marque Nafha notamment à l'intégralité de sa gamme qui est recommandé par l'observatoire, sur chaque produit c'est signalé par un petit sticker.
je partage avec vous la boutique en ligne où j’achète mes soins visage,corps et cheveux bio et 100% naturelles.on y trouve aussi des conseils et des astuces. Voici le lien : http://www.argan-and-argan.com la livraison est gratuite
adepte des produits bio, j'achéte mes soins visage, corps et cheveux sur internet, mon dernier coup de coeur http://www.argan-and-argan.com, je le partage avec vous leurs produits sont de trés bonnes qualités et 100% naturelles ainsi que leur packaging La livraison est gratuite
Vous trouverez sur www.rosenadine.com une sélection de produits de beautés pour prendre soin de votre corps, de votre visage ou de vos cheveux allant de l'huile d'argan du maroc aux savons sucettes au beurre de karité du Kenya. Les produits sont certifiés sans additifs chimiques.
Avis à toutes les consommatrices de cosmétiques Bio.
Vous pouvez vous rendre sur le site www.conceptb.fr avec le code promo Valentin, comme vous pourrez bénéficier de 20% de remise sur l'achat de vos cosmétiques bio certifiés Natures&Progrès.
Je suis créatrice de la nouvelle marque de cosmétiques certifiée Ecocert « B O M O Ï ». J’ai conçu une gamme unisexe de 3 soins visage et corps (tous types de peaux) réalisés à partir d’huiles, d’essences et de plantes bio ayant pour point commun : leur couleur.
Le laboratoire a mis au point ces synergies de matières ayant donné naissance à des recettes originales contenants chacune de nombreux ingrédients (peu exploités en Cosmétique).
NOTRE 1 ère ligne est un rituel de soin « bien-être» inédit: LE TRIPTYQUE VERT !
N° 1/ La Crème Exfoliante façon vert glacé 150ml A la Poudre de Riz (hydratante), Fibre de Bambou (tonifiante) et Cristaux de Menthol Bio (antibactériens)
N°2/ L’Elixir de Savon façon mousse fraîche 150ml A la l’Huile d’Avocat Bio (régénératrice), Infusion de Maté Vert (antioxydant) et Basilic Tropical Bio (riche en Vitamines C)
N°3/ La Bougie de Modelage façon voile herbacé 150ml A l’Huile de Chanvre Bio (réparatrice), Absinthe Bio (stimulante) et au parfum atypique des vallées d’Herbes aux Bisons, pour une peau soyeuse et tonifiée.
Je vous souhaite la bienvenue sur le site: www.bomoi.fr et je reste à votre disposition pour plus d'information.
A bientôt, celine@bomoi.fr Fondatrice de la marque B O M O Ï T : +33(0)6 17 72 57 85 / +33(0)1 70 32 32 05
pour des bons plans cosmétiques bio pour les bébés et enfants, je propose deux marques sur mon site qui sont très accessibles en terme de prix, labellisées et éthiques !!
L'offre bio dans ces coffrets est bien trop réduite alors que l'offre réelle est plus large. Il y a tellement de marques à découvrir ! De plus, les cosmétiques bio ne sont pas hors de prix.