Règles du forum | Aide

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
 Forums FemininBio.com > Beauté > Les marques BIO & naturelles > Re:Meilleur site pour acheter des produits bio
Répondre Aller en bas
SUJET : Re:Meilleur site pour acheter des produits bio
greenmarion
Bio curieux
Messages postés : 1

Re:Meilleur site pour acheter des produits bio Le 22-07-2010 à 19:58  

Sur www.Greenrepublic.fr, tu trouveras les marques Themis, Codina Baija, Suzanne aux bains, Aleppo soap, weleda.. Autant de marques bio et souvent artisanales qui proposent des produits de beaut super.
Perso j'ai testé le masque au chocolat de thémis, un vrai délice... j'y achètes aussi des pains d'aleps et du shampoing au sel de la mer morte qui fait les cheveux tout doux.
Sinon, en matière de beauté bio, je pratiqueaussi le Home-made! un mixeur, des fruits, des huiles essentielles, des oeufs(sisi) et c'est parti!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
marypopy
Bio penseur
Messages postés : 11

Re:Meilleur site pour acheter des produits bio Le 20-08-2010 à 19:00  

Pour ma part j'achète sur www.nutrimenthe.com. Le premier contact à été téléphonique pour un conseil dont j'ai été ravie.

Elles sont très regardantes sur les formules des produits et très impliquées dans le bio.

Et d'après ce que j'ai vu sur leur présentation, il n'y a que des filles

nenette06000
Bio groupie
Messages postés : 81

Re:Meilleur site pour acheter des produits bio Le 24-08-2010 à 11:36  

En effet certains sites sont plus professionnels que d'autres mais c'est comme tout! moi je recherche surtout des prix compétitifs et si le service va avec tant mieux! j'en connais un qui est bien avec un service client très réactif : easyparapharmacie , voila après je compare surtout sur le net...

marypopy
Bio penseur
Messages postés : 11

Re:Meilleur site pour acheter des produits bio Le 24-08-2010 à 16:16  

Effectivement, quand tu connais le produit que tu veux c'est normal de comparer les prix et de choisir le site le plus compétitif.

Maintenant quand ce n'est pas le cas, surtout pour des compléments alimentaires, c'est toujours intéressant d'avoir de bons conseils et des garanties sur les produits achetés.

nenette06000
Bio groupie
Messages postés : 81

Re:Meilleur site pour acheter des produits bio Le 31-08-2010 à 17:13  

Oui c'est sur, c'est vrai que c'est important mais surtout pour des produits plus pointus... moi j'ai eu besoin d'informations deux fois pour des produits et ils m'ont bien renseigné.., il y a un pharmacien conseil qui est la pour sa et on peux le contacter soit par mail soit par tel.
Par contre si tu as une question vraiment médicale à laquelle ils ne peuvent pas répondre, ils te revoient vers ton médecin plutôt que de prendre des risques..
Ce qui est quand même normal...en gros tu as les mêmes conseils que tu aurais dans un para normale.

greenbean23
Bio groupie
Messages postés : 26

Re:Meilleur site pour acheter des produits bio Le 31-08-2010 à 17:49  

J'ai trouvé green republique intéressant mais assez cher, 10 euros pour un torchon vaisselle... c'est pas donné

camillette
Bio curieux
Messages postés : 6

Re:Meilleur site pour acheter des produits bio Le 31-08-2010 à 19:46  

Bonjour,
En effet 10 euros pour un torchon c'est assez cher mais j'ai acheté le même beaucoup moins cher chez bio-n-co, le service est rapide et en plus j'ai reçu des échantillons assez sympa.

greenbean23
Bio groupie

Re:Meilleur site pour acheter des produits bio Le 02-09-2010 à 20:01  

11 euros c'est pas mieux^^ pour les autres il n'y à pas beaucoup de choix même pour les bougies et les autres articles...

camillette
Bio curieux

Re:Meilleur site pour acheter des produits bio Le 02-09-2010 à 21:05  

11 euros c'est pour les 3, après je n'ai pas compris ta remarque " pour les autres il n'y à pas beaucoup de choix même pour les bougies et les autres articles..."

greenbean23
Bio groupie

Re:Meilleur site pour acheter des produits bio Le 03-09-2010 à 19:49  

Autant pour moi, pour les trois c'est en effet beaucoup moins cher, j'y suis passé en coup de vent.

Laurence bio-accessible
Bio groupie
Messages postés : 29

Re:Meilleur site pour acheter des produits bio Le 03-09-2010 à 20:20  

Pour celles qui cherchent des produits bio et écologiques à prix accessible, sur bio-accessible.com, par exemple cette semaine il y a des produits d'entretien à -30% de la marque française Pure Attitude.

On les a testés : ils sentent bon (huiles essentielles), ils sont efficaces, et pas chers avec leur dilution et leur vapo livré avec ! Et Pure Attitude est une marque française, à découvrir !

Il suffit de s'inscrire :
http://www.bio-accessible.com/-Ventes-privees-.html

greenbean23
Bio groupie

Re:Meilleur site pour acheter des produits bio Le 06-09-2010 à 20:21  

ok merci pour ces tuyaux

Clafoutie45
Bio curieux
Messages postés : 3

Re:Meilleur site pour acheter des produits bio Le 09-09-2010 à 15:13  

Bonjour Cloclo81
Je suis dans le même cas que toi, j'ai trouvé un site, apparemment c'est tout récent www.soap-opera.fr, ils ont des produits bien, écocert et tout et pas chers. En plus ils ont l'air sympa.

camillette
Bio curieux

Re:Meilleur site pour acheter des produits bio Le 09-09-2010 à 15:53  

Salut à tous,
je suis allée voir le site www.soap-opera.fr, et franchement j'adhère pas du tout, question de goût, on ne voit pas à quoi ressemble des produits.
Pour ma part je m'en tiendrais à mon site habituel bio-n-co.com

Anne-Claire
Bio fan
Messages postés : 314

Re:Meilleur site pour acheter des produits bio Le 09-09-2010 à 16:15  

C'est marrant, le lien pour le site soap-opera est invalide !

cathyala
Bio fan
Messages postés : 231

Re:Meilleur site pour acheter des produits bio Le 09-09-2010 à 20:09  

Oui, je trouve ça marrant moi aussi de donner un avis sur un site qu'on est censé être allé voir alors que le lien ne marche pas et qu'une recherche plus approfondie ne fait même pas apparaitre de site avec ce nom là...

camillette
Bio curieux

Re:Meilleur site pour acheter des produits bio Le 09-09-2010 à 20:52  

Je ne fais absolument pas de pub pour ce site, mais lorsque Clafoutie45 a posté son message je suis allé sur le site.
Alors là c'est vraiment fort, le site est là lorsque je vais le visiter et le plus étonnant il disparait après mon message.
Si quelqu'un a déjà visité ce site, faites moi un signe.

oriane
Bio fan
Messages postés : 146

Re:Meilleur site pour acheter des produits bio Le 10-09-2010 à 13:10  

je suis allée sur le site hier. le lien ne fonctionne pas, mais google m'a redirigé. Il est bizarre ce site !
il y a une orgie de couleurs et des personnages dignes d'une BD. Il m'a fait penser à une page de manga
A chacun c'est goût, mais je ne veux pas critiquer, car j'ai une e-boutique et je ne voudrais pas qu'on pense qu'il y a une arrière pensée dans ma remarque

www.lessensbio-ethic.com

Laurence bio-accessible
Bio groupie
Messages postés : 29

Re:Meilleur site pour acheter des produits bio Le 10-09-2010 à 13:28  

(en fait, si le lien ne marche pas, c'est qu'il y a une virgule par erreur après .fr : il faut l'enlever)
Le look est en effet très original, très Manga, on aime ou on aime pas mais ça ne laisse pas indifférent, je crois que ça n'est pas purement un site de vente en ligne, en fait, c'est plus un site pour se faire plaisir et se présenter !).
Moi, perso, je trouve ça sympa.

Pourtant, vous verrez que ça n'a absolument rien à voir avec mon site de ventes privées de produits bio et écologiques, c'est même l'opposé en termes de look et ambiance !
http://www.bio-accessible.com/

lunazen
Modérateur
Messages postés : 2540

Re:Meilleur site pour acheter des produits bio Le 10-09-2010 à 14:45  

Voici le lien exact pour y jeter un œil : http://soap-opera.fr/

En effet, la mise en page du site ne laisse pas indifférente.

Répondre Revenir en haut
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC